Switch user lockscreen Lollipop

  • Auteur de la discussion blackarcanis
  • Date de début
B

blackarcanis

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Hi, just updated my galaxy tab s 10'5 to Lollipop and impossible to found little picture on the lockscreen for switch... where is it now ? Thanks
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Hello

Please, try to speak french, it will be more easy for us to help you. Picture for switch ? What about that i never hear this...
 
B

blackarcanis

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Autant pour moi j'ai tellement l'habitude des forums anglais...
Je voulais dire des petites vignettes de profil à cliquer.
Avant lollipop en haut à droite j'avais mon icone plus celle de ma copine qui au clic dessus permettait de switcher l'environnement et de saisir l'empreinte digitale qui correspond à l'utilisateur.

Mais la depuis lollipop plus rien ! Impossible de voir ces vignette ou de changer l'utilisateur de puis le lockscreen ! Seulement depuis une connection active en passant par le menu en haut qui scroll ce qui est bien sur inutile vu que la personne suivante ne peut y avoir accès si elle prend la tablette...

Cela me coince vraiment, merci de votre aide !
 
B

blackarcanis

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
Up s'il vous plait, personne à rencontré ce bug ???
 
P

PierreArch

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
C'est à la fois simple et rapide, mais je n'ai pas trouvé nulle part où c'est ecrit. J'ai trouvé par déduction en lisant un autre forus où ils indique de tirer le menu de configuration rapide avec deux ou trois doigts. En tirant à partir du bord supérieure vers le bas.

Si la tablette est déverrouillée, le menu montre tous les boutons sur une même fenêtre, et là tu vois l'icône du "user". Du coup, si la tablette est verrouillée, le jeu de bouton n'est plus le meme mais l'icône de l'usager est toujours visible.

Dans les deux cas, il suffit de toucher l'icône pour avoir le choix des usagers par le biais d'une nouvelle fenêtre.

Voilà,
 
Lyonnaiz007

Lyonnaiz007

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
15
Points
0
  • #6
Bonsoir
Pour changer d'utilisateur, il faut faire glisser le bandeau des notifications et en haut, il y a votre vignette (à côté de l'icône "paramètres"). Il suffit alors de cliquer dessus [WINKING FACE]
J'espère avoir été claire...
Bonne soirée !
 
B

blackarcanis

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
PierreArch a dit:
C'est à la fois simple et rapide, mais je n'ai pas trouvé nulle part où c'est ecrit. J'ai trouvé par déduction en lisant un autre forus où ils indique de tirer le menu de configuration rapide avec deux ou trois doigts. En tirant à partir du bord supérieure vers le bas.

Si la tablette est déverrouillée, le menu montre tous les boutons sur une même fenêtre, et là tu vois l'icône du "user". Du coup, si la tablette est verrouillée, le jeu de bouton n'est plus le meme mais l'icône de l'usager est toujours visible.

Dans les deux cas, il suffit de toucher l'icône pour avoir le choix des usagers par le biais d'une nouvelle fenêtre.

Voilà,

En effet il suffisait de faire scroller le menu du haut classiquement, ça m'étonne juste de voir ce genre de menu disponible sur l'écran de vérouillage mais bon...
En tout cas merci beaucoup !!!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas