Swipe Pro et 3CX ne tiennent pas la connexion en arrière plan

  • Auteur de la discussion gui78120
  • Date de début
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #1
Bonjour,
coucou_anime.gif


Sur mon BlackBerry Priv STV100-4, Swipe for Facebook Pro (Happening Studios) et 3CX ne tiennent pas la connexion, que ce soit en Wi-Fi ou en 3G-4G lorsque l'application est en arrière-plan ou lorsque l'écran est verrouillé. Du coup, je ne reçois pas de notification lors d'un nouveau message ou d'un appel.
Avant, pour Swipe, cela fonctionnait. Pour 3CX je ne sais pas car je l'ai installé récemment.
Avez-vous une idée?

Merci d'avance.


EDIT: Voici les screens





J'ai désactivé l'optimisation de la batterie pour voir, même problème:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as pu avancer sur ton problème?
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #3
Non. D’ailleurs, j'ai oublié de mettre les screens, je vais les rajouter. J'avais pensé à un problème de notification push ou trop d'applications ouvertes ou faire un coup de nettoyage du cache. Je précise que j’éteins mon smartphone tous les soirs.
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #4
Screens ajouté. ;)

Même problème pour Skype.
J'ai passé un coup de Clean Master by Cheetah Mobile, cela n'a rien changé.
J'ai AdGuard sur mon BlackBerry, mais ça fait longtemps que je l'ai. Je l'ai désactivé pour voir: ce n'est pas non plus cela le problème.
J'ai remarqué que les applications ne restent pas dans la RAM: lorsque je retourne dans l'application (3CX, Swipe) après avoir été, par exemple, sur mes SMS et/ou sur le navigateur web, j'ai l'impression que l'application démarre, qu'elle avait été fermée.
 

Sujets en relation

Haut Bas