Swiftkey

  • Auteur de la discussion yaya73
  • Date de début
Y

yaya73

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous !

Avant tout bonne année 2013 :)! Voilà mon problème, alors récemment j'ai installé le fameux Swiftkey 3, j'ai remarqué qu'il était bien lent par rapport à ma vitesse de frappe et que c'était rapidement lassant.. Alors je voulais savoir si notre Ace-i n'était pas assez puissant pour faire tourné ce clavier ? Des gens dans mon cas ? Si non, comment régler ça ?

Merci pour vos futurs réponses, bonne soirée :)
 
M

Monster-Vinc

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #2
Un petit conseil si tu le fais pas, quand tu ferme avec la bouton du milieux un jeux par exemple il ne se ferme pas comme il faut.
Donc pour fermer toutes les applications mal fermé il faut que tu aille das Gestionnaire De tache et appuyer sur Application & fin.Normalement sa va libéré de la mémoire ram, sinon installe l'appli : Advended Task Killer ;) dans cet app quand tu l'ouvre tu clik sur kills Apps et sa ferme toutes les applications .
 
Y

yaya73

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
J'ai essayé, et j'ai aussi essayé Titanium Backup, mais rien n'y change... Je vais le désinstaller si c'est pour avoir un clavier qui à la base améliore notre qualité de frappe là la dégrade.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
+1 swiftkey est trop lent par rapport a ma vitesse de frappe c est pour cela que j ai supprimer apres 10 minutes d utilisation
 
Y

yaya73

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #5
Ca doit être la ram du téléphone qui est pas assez puissante pour le faire tourné normalement
 

Sujets en relation

Haut Bas