SW 2 Nouveau problème

  • Auteur de la discussion johns.over
  • Date de début
J

johns.over

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je me suis offert la smartwatch 2 pour mon petit Noel, une fois reçu tout fonctionne à merveille avec mon Xperia ion, puis j'ai dû réinitialiser totalement mon téléphone portable à cause d'un gros bug. Et de là lorsque j'ai voulu rallumer ma montre , celle ci ne voulait plus se connecter l'écran se fige totalement sur une barre de chargement qui se trouve a environ 99% j'ai beau essayé de la recharger , de l'éteindre rien y fait. Quand j'essaye de la faire détecter par mon téléphone en bluetooth il ne la trouve pas . Pourtant quand je test la connection en NFC la montre vibre (bien qu'a l'écran la barre de chargement est toujours là ) et mon téléphone m'indique smartwatch 2 connecté mais pourtant il n'y a rien du tout.

Que dois je faire quelqu'un a déja rencontré ce problème ? je répète j'ai beau allumé re éteindre, charger , a chaque fois la montre m'indique une barre de chargement puis elle reste bloquée sur celle ci .
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
As tu essayé de rester appuyé plus de 15 secondes sur le bouton marche/arret?

normalement cela lance une réinitialisation de la montre.

Si cela ne fonctionne pas je pense que tu es bon pour le sav, sans affichage tu ne peux pas aller chercher la commande de réinitialisation sur la montre et à partir du téléphone tu ne peux pas la lancer non plus.
 

Sujets en relation

Haut Bas