[SVP] Trouver CyanogenMod 9 stable sur Galaxy 551

  • Auteur de la discussion mrandroid59
  • Date de début
M

mrandroid59

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
74
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai vu sur les tutos du site comment installer CyanogenMod 9 sur Galaxy 551 mais avec des bug comme l'APN, le micro...
J'aimerai que les "kamikazes" ou autres comme developpeurs... testent une rom CyanogenMod 9 de, par exemple, Galaxy S stable en la mettant sur Galaxy 551 puis de rajouter un logiciel pour les touches physiques.
Ou trouver une rom CyanogenMod 9 stable pour le Galaxy 551 ou un autre smartphone android avec clavier physique et des touches menu, home et retoure si ces 3 touches importent d'avoir un logiciel pour elles.
J'aurai bien voulu tester ce que je vous ai dit mais je viens de recuperer mon Galaxy 551 au SAV d'Auchan.

Merci de votre compréhension :D

Cordialement.
 
M

mrandroid59

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
74
Points
0
  • #3
Il n'y a pas de bug sur le clavier physique ? Ni au wifi, micro, apn ... aucun bug ??

Cordialement :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Je ne sais pas ! Mais normalement sur le lien que j'tais filé il y a sa :

les bugs :Appel question? (Il fonctionne très bien, mais j'ai besoin de plus de test)
Clavier physique est correct
Le Wifi fonctionne
La Radio FM ne fonctionne pas => Il faut utiliser une app payante : splite FM
L' appareil photo ne fonctionne pas (problème de rotation utilisez une appli extérieure)
GPS fonctionne
2G/3G fonctionne.
Il est Multitouch
GAPPS non inclus
 
M

mrandroid59

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
74
Points
0
  • #5
J'ai trouvé et telechargé mais pas installer un CM9.zip ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai telechargé CM9 mais pas ICS .
J'aimerai que certaines personnes le test svp par ce que comme je l ai dis dans mon 1er message, je viens de recuperer mon SG551 qui est partis en reparation 4 fois en 1 an et je n aimerai pa qu'il y ai encore des problemes dessus

Merci de votre comprehension

Cordialement :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
ics non ! Que cm9 !
Personne ne peut tester pour toi ! On n'a pas les mêmes gouts, bla bla bla etc ...
CM9 n'est pas fait pour le 551 ! Donc reste sous CM7 ou en officiel si tu veux pas casser ton tel !
 
M

mrandroid59

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
74
Points
0
  • #7
Merci pour tes reponses ça me fais contourner les catastrophes ! :D
Et merci aussi pour ton autre reponse a l autre sujet concernant les lives wallpapers et aussi, pour eviter de recreer un sujet etc.... Es ce que CM7 est il stable comme les roms officielles ??

Cordialement
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
TESTE ! Et tu me dira que c'est 10x mieux que l'officiel ! TOUT MARCHE 0 bugs !!
Encore mieux que le Galaxy Ace flashé ! Alors qu'il est plus puissant que le 551

Vraiment CyanogenMod 7 c'est le meilleur ! Super stable !
 

Sujets en relation

Haut Bas