SVP PHP ET MYSQL ANDROID APP ?

  • Auteur de la discussion camille75camille75
  • Date de début
C

camille75camille75

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à toute la communauté,
Je recherche quelqu'un qui voudrait bien m'aiguiller un peu,
je travaille actuellement et benevolement sur un projet d 'application android (ios par la suite) pour une association humanitaire et j'ai vraiment besoin de votre aide.s'il vous plait !!!!!

J'ai installé tous les outils android studio etc et commencée a eplucher certains code sources mais je suis perdue depuis 2 semaines .

Le but de l'application est de déposer des annonces via un formulaire avec 4 champs (nom_variable session, prenom,date,message ) avec un bouton répondre pour chaque annonce.

1) En page d'accueil (lancement de l'app) on voit toutes les annonces et si on veut répondre a une des annonces on doit s'inscrire (id_notification, nom,prenom,telephone,emai)

2) une fois inscrit , ou connexion on peut répondre et je souhaiterais juste que celui qui a deposé l'annonce recoit une notification pour chaque réponse et puisse voir en dessous la ou les réponses pour cette annonce..

Les annonces seront registrées dans une base de données mysql (serveur distant ) et j'ai de tres bonne connaissances en php.

!!!!! Mes questions : est ce que je peux le faire en php si oui , est ce notification serveur GCM fonctionnerai pour les notifications pour chaque réponse d'annonce ?
Quelle est la meilleur façon a votre avis , j'ai essayé absolument tous les codes sources de tutoriel "android app php mysql" android app rest api " et chaque fois ca ne fonctionne pas.

Je peux faire un site 100% php responsive avec une webapp et faire appel au site par l'url mais j'ai lu que dans apple store les webview sont pratiquement exclu.....pouvez vous m'aider pleaseeeeeeee , un ptit code source , une piste ? Merci de tout coeur pour vos réponses
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

pour Android il faut utiliser du Java, même avec les BDD.

Pour les notifications alors la je ne sais pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas