Svp je veux plus de pub

  • Auteur de la discussion Zvincent
  • Date de début
Z

Zvincent

Membre
Inscrit
2 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Voilà j'ai acheté ça pour jouer avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et surprise pub sur pub.
Je passe un coup de Kaspersky internet security 6 bandits trouver, on réussi à en tuer 3 mais 3 sont sur des applications que l'on peut de s'installer.
Alors voilà est ce que je peux tout supp et mettre un Android 6.0 neutre ou je peux oublier sachant que wish m'a rembourser à cause des pubs pas écrit sur le détail et donc récupérer mais 30 e merci à vous

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regarde sur ce site si tu trouve ton modèle et la rom qui va avec.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mario53

  • #3
Salut

Tu dis l'avoir acheté sur Wish et tu mets un lien CDiscount, je ne comprend pas.
 
Z

Zvincent

Membre
Inscrit
2 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #4
Oui car c 'est le même smartphone est plus vendu sur Wish sinon seul info

5.72 Inch Touch Screen Intelligent Mobile Phone with 4GB RAM+64GB ROM FACE ID MTK6592 Octa-Core Dual SIM Cards GPS GSM 4G WCDMA Smartphone
Bleu & Violet, 5.72inch EU,
Alors j' ai vraiment besoin d'aide j'aimerais tout effacer pour mettre un nouveau os Android si possible.

Le mode recovery en faisant vol+ + bouton réveil écran me laisse le choix

Je connais même pas la marque livré dans une boîte blanche et un mode d'emploi en clémentine euh mandarine euh. Suis bête en mandarin vu que j'ai était remboursé je perd rien à tester j'ai pas le nom enfin je veux pas dire de bêtise le roomer et je sais pas la manip si quelqu'un veut le faire je peux envoyer le tel payer les frais de port aller retour et laisser un billet en cas de reusite
 
Haut Bas