Survol texte android mobile

  • Auteur de la discussion luisito53
  • Date de début
L

luisito53

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possède un Samsung S8+ et j'aimerais savoir s'il est possible d'activer les infos bulles lors de la survol d'un texte?
J'ai essayé de le mettre en version ordinateur, sans succès. j'ai également essayé un logiciel affichant la souris, mais rien n'y fait.
J'ai également essayé depuis google chrome en tapant chome://falgs et cherché tab hover, mais ce dernier reste indisponible.

Si quelqu'un à une idée? peut-être dans les paramètres google chrome?

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Ce genre de fonction est en général lié au codage javascript ou CSS, et ces codes sont eux même intégré directement dans les sites web créés par les webmasters.
Ce n'est pas une fonction à activer.
 
L

luisito53

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour Tekken
merci pour ta réponse.
Mais alors comment le voir depuis un mobile?
Tu sous-entends que si le codage n'a pas été fait pour un site mobile, il se sera pas possible de le voir? Dans ce cas lorsque je mets la version "ordinateur" pourquoi puis-je ne pas le voir également?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
En effet si le code n'est pas intégré à la page web tu ne pourra pas le voir.
Tout cela dépend aussi du navigateur qui prend en compte ou non le javascript par exemple, et tu peux regarder dans les paramètres du navigateur si c est activé ou non
 
L

luisito53

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Messages
4
Points
1
  • #5
L'info bulle en question sur le survol du texte, j'arrive à la voir depuis un ordinateur.
Lorsque je suis sur le site depuis mon samsung, si dans les paramètres je mets "version ordinateur", est-ce normal que je ne vois pas? alors que je me suis mis en "version ordinateur"
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Tu n'as pas lu ce que j'ai noté
 
  • Like
Les réactions: luisito53

Sujets en relation

Haut Bas