Surprise

  • Auteur de la discussion david332
  • Date de début
D

david332

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour, tout le monde
j ai recu ca


Bonjour David,

Vous venez d'le nouveau Galaxy real property S8 / S8 + et nous vous remercions de Votre confiance.
Parce Que Votre fidélité is Pour nous importantes,
NOUS à vous faire tenions D'une offre Profiter très privée et vous versez Uniquement!

20 mai 2017 Jusqu'au, sans ACHETEZ fil ONU CHARGEUR 2 positions Samsung rapide, préinscrivez-vous Puis grace à Votre Code unique , valable Une Fois Seule, versez beneficier d'un
par virement bancaire remboursement.

CODE UNIQUE A VOTRE CONSERVER:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,fais très attention,ça pue l'arnaque ton truc.
 
Drakon

Drakon

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
199
Points
16
  • #3
Comme Fred l'as dis ça sent pas bon.
Généralement quand c'est dans un français aussi bien écrit il faut passer son chemin.
 
D

david332

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
14
Points
1
  • #4
bonjour traduction google
mais regarder ca

vous en pensez quoi ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Bizarre que tu n'aies pas eu le mail en Français,essayes de voir avec l'adresse de vitrolles ou de Samsung France.
 
F

fox64

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
67
Points
6
  • #6
Salut
Tu as acheté ton S8 chez Samsung shop ?
 
yapadage

yapadage

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Messages
8
Points
0
  • #7
Bonjour,

J'ai également reçu un mail avec un code unique :

Bonjour xxxxx,

Vous venez d'acquérir le nouveau Galaxy S8/S8+ et nous vous remercions de votre confiance.
Parce que votre fidélité est importante pour nous,
nous tenions à vous faire profiter d'une offre très privée et uniquement pour vous !

Jusqu'au 20 mai 2017, achetez un chargeur sans fil rapide 2 positions Samsung, puis préinscrivez-vous grâce à votre code unique valable une seule fois, pour bénéficier d’un remboursement par virement bancaire.
VOTRE CODE UNIQUE A CONSERVER : xxxx

VOIR LES CONDITIONS DE L’OFFRE




L'offre de remboursement émane bien de SAMSUNG

J'avais bien envie du nouveau chargeur induction, mais ajouté au prix du S8+ et de l'étui Stand ... c'était un peu cher
Le voilà le petit cadeau de Samsung environ 70€ pour ce chargeur 2 positions :frime1:
Je vous conseille de créer un compte sur Samsung et d'enregistrer l'achat de votre S8/S8+, vous recevrez certainement le même mail.
Bonne chance à tous.
 
P

pingoo78

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
8
Points
1
  • #8
Je remets ce que j'ai mis dans un autre sujet mais J'ai aussi reçu le mail (il était arrivé dans les SPAM mais j'ai bien fait de regarder avant de vider le dossier SPAM).
En effet, c'est plutot cool d'offrir le chargeur sans fil.
Bon c'est une ODR donc il faut avancer l'argent mais c'est quand même au moins un petit geste.

Pour ma part j'ai acheté le S8 en précommande chez Boulanger.
Mais ensuite je l'ai enregistré sur mon compte Samsung.
 
D

david332

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
14
Points
1
  • #9
Bonjour, tout le monde téléphone precommandé chez boulanger et ensuite enregistré sur mon compte samsung
Amicalement david
 
N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #10
bonjour,Moi pas de mail :?
 
D

david332

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
14
Points
1
  • #11
nordevil a dit:
bonjour,Moi pas de mail :?
bonjour, as tu enregistré ton tel sur le site samsung
amicalement david
 
N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #12
Oui mon s8+ est bien enregistré sur my samsung mais il est possible que le mail soit passé en spam...Je contacterai le service dédié lundi ,sait on jamais 8/
 
T

titeufator

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #13
Salut à tous,

Je viens de voir dans mes SPAM ce mail d'offre du chargeur rapide. Moi je l'ai acheté directement sur samsung mais pas encore enregistré.
Ma question est : est-ce une intox ce mail?
C'est tentant je l'avoue mais une petite appréhension.
quand dites-vous?

Merci à vous les galxyiens...
 
T

titeufator

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #14
Salut à tous,

Je reviens vers vous pour confirmer, après avoir eu SAMSUNG par tous les moyens, que la promo individuelle, est bien valable.
Donc les mails que vous recevez dans les SPAM ou autres ne sont pas des fakes.

Bonne soirée à vous les galaxyens
 
A

Anonymous

  • #15
Bonsoir, alors ca c'est direct poubelle
 
T

titeufator

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #16
TheShield59 a dit:
Bonsoir, alors ca c'est direct poubelle
Salut
Pourquoi direct poubelle???
 
A

Anonymous

  • #17
Vu comment c'est écrit je suis perplexe
 
yapadage

yapadage

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Messages
8
Points
0
  • #18
yapadage a dit:
Bonjour,

J'ai également reçu un mail avec un code unique :

Bonjour xxxxx,

Vous venez d'acquérir le nouveau Galaxy S8/S8+ et nous vous remercions de votre confiance.
Parce que votre fidélité est importante pour nous,
nous tenions à vous faire profiter d'une offre très privée et uniquement pour vous !

Jusqu'au 20 mai 2017, achetez un chargeur sans fil rapide 2 positions Samsung, puis préinscrivez-vous grâce à votre code unique valable une seule fois, pour bénéficier d’un remboursement par virement bancaire.
VOTRE CODE UNIQUE A CONSERVER : xxxx

VOIR LES CONDITIONS DE L’OFFRE




L'offre de remboursement émane bien de SAMSUNG

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'imprecis !
Regardez le lien samsung qui correspond aux conditions, c'est clair, c'est une ODR Samsung.
 
T

titeufator

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #19
J'ai même garder le "chat transcript" de samsung qui me confirme ça, Après lui avoir donner le lien de cette promo.
Maintenant j'ai envie de dire que si c'est réellement un fake on a des assurances dans nos banques.
Je vais Mlle faire et je vous dirais ce qu'il en est.
 
A

Anonymous

  • #20
Ok c'est plus clair sur ce dernier post que sur le 1er
 
N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #21
Voilà la réponse reçu ce jour de la part de samsung suite à la non réception du fameux mail...
Nous faisons suite à votre demande concernant la possibilité de bénéficier de l'offre promotionnelle "Uniquement par vous".

Tout d'abord, sachez que nous apprécions sincèrement votre fidélité et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Afin de vous apporter une réponse, comme indiqué dans les conditions de participation, cette offre est exclusivement réservée aux destinataires de l’email Samsung communiquant un code unique de participation.

Etant donné que vous n'avez pas reçu ce code, nous nous trouvons dans l'impossibilité d'apporter une réponse favorable à votre demande et nous sommes navrés de cette situation.

Nous vous conseillons de vérifier fréquemment les offres promotionnelles Samsung en cours en accédant au lien suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En clair dans le texte" y a rien pour toi au suivant "
Voilà comment Samsung remercie ses clients de longues dates ou pas...
 
D

david332

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
14
Points
1
  • #22
Bonjour, tout le monde
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à notre offre " SAMSUNG - UNIQUEMENT POUR VOUS - 170415 " avant le 06/06/2017 et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.

Votre remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 06/06/2017.

Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées

Service Gestion des Promotions



amicalement david
 
T

titeufator

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #23
Bonjour à tous,

Je vous confirme, à ce jour, que j'ai bien été remboursé du chargeur à induction rapide 2 poisitions suite au mail où l'on se posait la question.

Le sujet peut être clos.

Merci à vous les Galaxyens.
 

Sujets en relation

Haut Bas