Surimpression donnees tablette

  • Auteur de la discussion Chatbleu54
  • Date de début
Chatbleu54

Chatbleu54

Membre
Inscrit
2 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
J'ai une vielle tablette Galaxy note 8.0, gt-n5110. Depuis quelque temps j'ai toutes les données de l'appareil en surimpression. Cela ne bloque pas les icônes dessous mais c'est gênant visuellement, car constamment présent. Je ne trouve pas ce qui a installé cela, ni comment le désinstaller. Et je précise que je ne suis pas tout jeune, donc peu de connaissances en tablette ! Merci de m'aider si vous connaissez une solution.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Hello,

Je ne comprends pas ce que tu entends par "toutes les données de l'appareil en surimpression". Peux-tu être plus clair stp ?
 
Chatbleu54

Chatbleu54

Membre
Inscrit
2 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Pda, Phone, csc, h/w, rf cal date, smd, camera, tsp, tsk, band, uart, un, memory.
Avec le détail de chaque info, écrit en jaune sur fond sombre transparent. Du coup on ne voit pratiquement plus les icônes en dessous, mais ça n'empêche pas de cliquer dessus. Merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Oula, tu as dû activer une option dans les options développeurs, ou alors tu as téléchargé une application qui cause ce... truc.
 
Chatbleu54

Chatbleu54

Membre
Inscrit
2 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Désolé pour le retard. Oui je pense avoir téléchargé une m***e et depuis j'ai ça et je ne sais pas comment l'éliminer. J'ai fait un reboot mais ça ne donne rien à part supprimer toutes les données. Merci de m'aider.
 

Sujets en relation

Haut Bas