Surcouche tablette STORIO MAX

  • Auteur de la discussion kimpix
  • Date de début
K

kimpix

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
12
Points
1
  • #1
bonjours a touts
voila mon problème j'ai réussi a rooté et installer divers launcher ( avec ADB) mais toujours cette surcouche qui m’empêche d'avoir l'interface par défaut de la tablette qui est en 4.2

ce que j'ai * pilote de la tablette modifier le fichier android_winsub.inf
* ADB fonctionnel qui me donne un accès total a la tablette
* SDK android ajour

cette comande me retourne une erreur 2 [ Start adb shell and type the following command:
am start -a android.intent.action.MAIN -c android.intent.category.HOME ]

ce que j'ai pas * connaissance suffisante en commande ADB pour viré ou alterné en cette surcouche et l'interface classique de la tablette.

merci si quelqu'un peut me venir en aide avec grand plaisir
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
- as-tu lu les déjà nombreux sujets autour de cette tablette dans le forum ? (fais une recherche sur "storio max" dans la boîte de recherche en haut à droite)
- peux-tu faire une copie d'écran de ce qui s'affiche exactement quand tu tapes cette commande ?
 
K

kimpix

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
12
Points
1
  • #3
bonjour et merci du retour rapide

oui déjà parcouru de nombreux sujets autour de cette tablette dans le forum ? notamment une personne que vous aviez aider pour installez le play store

pour la capture je doit redermaré mon ordi j' arrive
 
A

Anonymous

  • #4
Pas sûr qu'il ait été utile d'ouvrir encore un sujet de plus, alors ;)
Tu aurais pu continuer sur un des sujets existants...
J'attends le screenshot.
 
K

kimpix

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
12
Points
1
  • #5
donc voila sa me fait exactement comme l'autre personne je doit rentre dans un mode spécial pour que la tablette puis etre reconu par ADB et la rien a faire
sa me retourne sa

adb server is out of date. killing...
* daemon started successfully *
error: device not found
 
A

Anonymous

  • #6
Tablette pas détectée du tout...
 
K

kimpix

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
12
Points
1
  • #7
je fais fleche du pad Haut + GAUCHE+ BOUTON au dessu du ? j'enttend le bip windows comme si rentré dans ce fameux mode mais la plus rien
 
K

kimpix

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
12
Points
1
  • #8
voila j'ai a nouveau acces
root@android:/ # am start -a android.intent.action.MAIN -c android.intent.category.HOME
on.MAIN -c android.intent.category.HOME <
Starting: Intent { act=android.intent.action.MAIN cat=[android.intent.category.HOME] }
root@android:/ #
 
K

kimpix

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
12
Points
1
  • #9
voila j'ai réussi j'ai le launcher storio puis avec une application STB 2 je peut basculer entre les deux mode( surcouche ou pas ) accès a tout mes applications comme une tablette normale.
pensez vous quil est possible de installer le play store car j'ai suivi le conseil que vous donner a une personne est sa ne fonction pas pour moi voile le lien
tablette-storio-max-t114850-20.html

encore merci
 
K

kimpix

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
12
Points
1
  • #10
bon je me fais plaisir et je me répond donc effectivement tes conseils son bon et bien fonctionnel pour installer le play store ( tablette-storio-max-t114850-20.html )
bon dernier petit probleme pour pourquoi la tablette ne veux pas reconnaitre ma box (bouygue) reste griser et je peut pas me connect (securisé par WPA/WPA2 WPS activer)

a l'aide svp et merci
 
A

Anonymous

  • #11
Content de voir que tu as progressé.
Pour ce qui est du wifi, je n'en ai malheureusement aucune idée... jamais vu ce type de comportement.
 
K

kimpix

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
12
Points
1
  • #12
bonjours résolut pour le wifi il faut changer le cryptage de la clé en EAS TIK et c'est bon par contre le play store fonctionne pas il s'installe puis arrêt des processus un a un voila si sa peut aidé et encore merci

je cherche toujours pour le play store :wink:
 
A

Anonymous

  • #13
Pour Google Play, il vaudrait mieux continuer dans l'autre sujet. Celui-là fait doublon.
Si tu as bien fait tout ce que j'avais indiqué dans ce message :arrow: tablette-storio-max-t114850-20.html#p1690893 et que Google Play ne se lance toujours pas, on va essayer d'avancer (mais dans l'autre sujet !)
Le précédent membre auquel j'avais répondu a disparu dans la nature...
 

Sujets en relation

Haut Bas