Surcouche T-mobile

  • Auteur de la discussion lucarobert
  • Date de début
L

lucarobert

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis le détenteur d'un Samsung galaxy S7 SM-G930T acheté sur Sowroom privé avec une surcouche T-mobile. Cependant celle-ci génère des bugs multiples sur mon smartphone et je souhaite donc l'enlever. Est-ce possible sans réelles connaissances informatiques. Si oui comment faut-il faire? Sinon un réparateur peut-il le faire et est-ce que cela vaut le coût?
Merci par avance de tout aide.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
salut,
va faire un tour par là, tu devrais trouver bonheur.
prends soin de prendre une rom correspondant à celle installée, le downgrade peut bricker certains appareils.
pense aussi à sauvegarder tes données.
dernier truc, lecture, lecture si tu ne le sens pas, ne fais pas.
a+
 
L

lucarobert

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut,
Merci pour la réponse qui m'a bien aidée. Je suis presque au bout de la démarche mais je ne trouve pas de ROM pour le modèle que je possède.
Y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance.

edit :
Bonjour, merci mais je ne trouve pas de rom disponible pour mon smartphone. Y a t il une solution svp.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
je n'avais pas fais le tour mais tu vas seulement pouvoir desactiver les applis dont tu ne veux pas, c'est indiqué par ici.
ton appareil est prévu pour le territoire américain donc pas possible de flasher une rom europe.
 
L

lucarobert

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Ok merci. Dans mon cas le bug vient du fait que je n'arrive pas à connecter mes buds sans que l'interface du système ne s'arrête et fasse buger mon téléphone et il arrive parfois que mon téléphone se redémarre quand je lance un épisode Netflix. Je m'étais dit que ce problème venait de la surcouche T-moblie mais si je ne peux pas l'enlever je n'ai donc pas moyen d'arranger mes bugs?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Tente quand même une réinitialisation d'usine en prenant soin de faire une sauvegarde.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #7
lucarobert a dit:
Bonjour, merci mais je ne trouve pas de rom disponible pour mon smartphone. Y a t il une solution svp.

Bonjour
c'est normal car ton modèle est prévu pour le marché Américain et non pour l'Europe
Tu pourras trouver des ROM compatible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


par contre à mon avis, si tu l'as acheté avec le français dessus c'est qu'il a été bidouillé pour l'adapter à l'Europe.
et si tu flash dans ce cas il y a de fortes chances qu'il ne capte plus le réseau car les fréquences sont différentes
 

Sujets en relation

Haut Bas