Surcouche orange

  • Auteur de la discussion didou06
  • Date de début
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'envisage d'acheter le mate 10 pro chez Orange car il est offert une Huawei watch 2 pour toute precommande, mais si je le commande chez orange il va y avoir la surcouche orange non est ce que cela est gênant ou pas. Merci de votre avis petite précision je ne suis pas chez orange et je le prendrais sans abonnement. Bin dimanche à tous et toutes
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
Re: Surcouche orange

hello

la surcouche est surtout gênante pour les mises a jour car souvent les opérateurs mettent du temps pour les sortir.

par contre tu es sur que cette offre fonctionne sans abonnement a orange ?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #3
Hello didou si je ne dis pas de betises les huawei n'ont pas de surcouche opérateurs (je prend pour exemple le mate 9 que je possède et acheté chez sfr). Bien sûr il faudra une confirmation des autres membres possesseur de tel huawei :)
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
Re: Surcouche orange

hello thelolo13008

tu as certainement raison :mrgreen: :D .

je n'ai pas de forfait orange (free) , et sur les huawei je n'ai jamais vu de surcouche.

maintenant je me demande vraiment si cette offre est valable sans prendre d'abonnement ??
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #5
Pas pu vous remercier avant pour vos réponses, ben en fait l'offre de la montre était au 500 premières pré commandes et la trop tard tant pis.
 

Sujets en relation

Haut Bas