Surcouche opérateur sur galaxy express

  • Auteur de la discussion Nowad
  • Date de début
N

Nowad

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis nouveau sur le Forum j’espère n'importuner personne par mon post mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes recherches.
Je viens de passer d'un iphone 3S a un android (samsung galaxy espress) ! donc je suis plus que débutant...!
Au fil des posts je vois qu'il est faisable de se débarasser de la surcouche opérateur sur pas mal de mobiles. Mais qu'en est il du samsung galaxy express ? Dois je suivre la procédure d'un telephone particulier ou yaurait il une autre procédure bien précise standard ?
Merci beaucoup !
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Un flashage d'une ROM Samsung "nue" suffit pour gicler la surcouche.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
La remarque du root c'est certainement pour les personnes qui l'avait rooté avant.
 
N

Nowad

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
Donc si il n'est pas rooté, en faisant le tuto tel quel, je n'aurai pas besoin de re rooter pour que ca marche ? En gros ca veut dire que mon télephone ne sera pas rooté a la fin de la manip mais on pourra le faire par la suite ?
merci !
 
N

Nowad

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
J'aurai une autre question : peut on mettre la ROM en 4.1.2 sur un téléphone en 4.1.2 ? : j'ai cru voir qu'il ne fallait surtout pas le faire avec un galaxy S2 (si il est aussi avec la 4.0.4) car ces 2 ROM's contiennent des bugs ? est ce valable aussi pour le galaxy express !?
Merci !
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #7
Salut,

J'en ai aucune idée pour les bugs ... Et oui pas besoin de rooter.
 
Haut Bas