Surchauffe Xperia T en 4.3

  • Auteur de la discussion Jerdl
  • Date de début
J

Jerdl

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour a tous ! (plutot Bonsoir)

J'ai un petit problème depuis quelques temps ... enfaite depuis le passage en version 4.3

Mon Xperia T chauffe bien plus qu'avant la mise a jour (qui s'est fait en Fevrier, dans ces eaux là) quand je lance des application, mais le problème n'est pas là.

Lorsqu’ils ont sortit la Mise a jour, ca a été un fiasco total pendant une semaine. Mon portable arrêtait pas de s'eteindre dans tous les sens, au boot, au lancement de logiciels, bref. Puis ca s'est calmé avec les correctifs qui se sont enchaînés.

En voiture j'utilise Waze. Bien qu'il chauffe, je n'ai pas de problème.

Par contre en moto c'est une autre histoire : Comme le portable est enfermé dans une sacoche sur le guidon, avec Waze, au bout de 25 à 30 minutes le portable s'eteint... ce qui est plutot TRES chiant.

Je précise qu'avant la MAJ je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre.

J'ai un voyage de 500 bornes en moto dans 2 jours, si je pouvais régler ce problème avant, ça serait vraiment l'idéal !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Bonjour.

LA solution, revenir en 4.1.2.
Ou alors rooter le 4.3, et virer toutes les applis inutiles qui se lancent automatiquement et qui tournent en fond. Un peu moins de ressources utilisées, peut-être quelques degrés grattés ^^

EDIT : Ah si j'ai une dernière solution, faire des trous dans la sacoche :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas