Surchauffe : vous aussi, vous êtes mécontent du Nexus 4 ?

S

spaik21

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
idem, utilisation en jeu, gps, tout ça tout ça et pas de problème de mon coté (a par la légère chauffe a l’arrière mais rien de grave). Esperons que la chaleur de l'été ne va pas poser problème...

M

Mout'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Pareil pour moi utilisation normale (beaucoup de sms, internet, jeux , téléphone et wifi) et aucun problème à ce niveau là, ça chauffe même moins que mon ancien Galaxy S ! ^^

aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
C'est quoi cette histoire encore?
Moi j'ai rien depuis que j'ai acquis le mien (3semaines déjà) ;)
Peace...

M

Mosath

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Même chose, je l'ai depuis un p'tit mois et aucune surchauffe à signaler :D

Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Aprés plusieurs mois d'utilisation, il chauffe un peu mais pas non plus énormément sa fait du bien parfois aux mains ;)

P

piranha74

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Salut a tous , éffectivement il chauffe , j'atteind sans probleme les 57 degrés en faisant tourner Nova3 , compter 20 a 30 minutes de jeux ( la batterie prend une giffle monumentale a ce moment ). En temps normal , il reste entre 25 et 30 en veille , mais dès lors que je l'utilise ... ba c'est plutot entre 35 et 50 .J'admet que j'ai pas mal d'appli qui tourne en fond comme dropbox , airdroid , treansparent weather , nova launcher , avast , intellicover , go sms , Facebook , enhanced sms and call klets , Pie , rom toolbox pro ...et j'en passe . Mais il es clair que vu sa monter en temperature , je le déconseille pour le fps , a part sa , c'est un pur régal et je ne regret pas mon achat .

Sujets en relation

Haut Bas