Surchauffe et reboot GALAXY s5

  • Auteur de la discussion GoooPs
  • Date de début
G

GoooPs

Membre
Inscrit
9 Juillet 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes, j'èspere rédiger au bon endroit.
Du jour au lendemain, mon galaxy s5 4G+ s'est mis a reboot à l'infinie, et ce de manière aléatoire. En effet, celui ci peut redemarrer tout seul après une heure d'utilisation tout comme après quelques secondes d'utilisation. Comme indiqué dans le titre, celui ci surchauffait beaucoup depuis quelque temps et ce notamment à gauche de la batterie (lorsque l'on regarde l'appareil de dos) du premier rond blanc situé en bas au rond blanc situé plus haut, surchauffe qui brûle même les doigts ... la batterie n'est selon moi pas mise en cause car elle ne chauffe presque pas et tient plutot bien, les perfomances sont plutot correctes . Ce reboot apparait dans 90% des cas au moment meme ou je quitte une application ou que j'en ouvre une.


ce que j'ai essayé : mode securise / Recovery Booting / Factory Reset / refrigirateur (lol) mais rien y fait j'ai peurs a un probleme de processeur, je vous remercie d'avance pour vos reponses :wink:

ps le factory reset effectué depuis le recovery booting à completement bloqué le telephone sur l'ecran "samsung" avec la led bleue au demarrage
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut,

S'il chauffe trop c'est tout a fait normal qu'il s'éteigne et qu'il ait d'autre problème. Et si ce n'est pas la batterie, c'est le processeur. Est ce que tu utilises ton téléphone de manière intense ?

En ce qui concerne le fait que ce soit bloqué sur le logo c'est pas normal. Le factory reset c'est juste un réinitialisation d'usine du téléphone. Cependant pour pallier à ça tu peux réinstaller ton firmware stock : centralisation-des-roms-stocks-pour-le-s5-prime-lte-4g-sm-g901f-t99002.html

PS : saches que tu as perdu toute tes données avec le factory reset :/
 
G

GoooPs

Membre
Inscrit
9 Juillet 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut Madikos ! et merci de ta réponse rapide ;)
Oui, je l'utilise de manière intensive, cependant, les perforcmances sont plutot correctes :/

Et oui j'étais au courant pour le Reset :/

merci beaucoup pour ton lien ! je test cela :)
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Bon si tu utilises de manière intensive ça explique la chauffe. Après ton téléphone se fait peut être un peu vieux et devient capricieux. A voir m.
 

Sujets en relation

Haut Bas