Surchauffe et plantage en chaine

  • Auteur de la discussion david181
  • Date de début
D

david181

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je suis le malheureux possesseur d'un acer liquid blanc S100 :
- Version android : 2.2
- Version de bande de base : A1-05-01-05
- Version du noyau : 2.6.29
- Numéro du liquid : Acer_liquidE_4.002.14.EMEA_GEN1
- Version APN Acer : 1.117-1
Voila la plupart des informations qui m’ont parue nécessaire pour avoir votre aide.

Je l'ai acheter neuf en 2010 ( 2ans d'age) pendant ce laps de temps le téléphone a connus le SAV pour divers soucis :
- Soucis envoie sms/mms et réception
- Retour au 01/01/1968 :D
- Surchauffe
- Changement de carte mère

Le soucis est que la garantie est dépasser, le téléphone en charge ou pas, surchauffe entre le bas de la batterie et le connecteur Usb/chargeur. Ce qui provoque en lui l'envie de s'éteindre et en moi l'envie de prendre un marteau :D
Le problème survient aussi lorsque je suis en pleine consultations de forum divers et varier :'(
La batterie a été changer le mois dernier, la même référence et caractéristique de plus le soucis était déjà la avant avec l'ancienne.

Alors pour éviter toute maltraitance de téléphone, je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne mad1

Cordialement.
 
A

Anonymous

  • #2
Vu que c'est un problème matériel, tu dois l'amener chez un technicien :/
ou le marteau :lol:
 
D

david181

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
le soucis était déjà présent au dernier envoie sav mais ils ont juste trouver que la batterie était a changer, ce que j'ai fait par moi même.
 
S

SYRIUS85230

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour
j ai le meme soucis sur mon acer liquid s1 cela fait un peu moin d un an jusque la tout allais bien j ai fait une mise a jour en 4.4.2 depuis je pense que cela a commencer
il chauffe vraiment dur et du coup bloque " ecran noir" obliger de retirer la batterie la remette et ca repart

quelqu un peut m aider

j ai pas trop envie de l envoyer en sav car trop long
 

Sujets en relation

Haut Bas