surchauffe anormalement 42 degres

  • Auteur de la discussion yadlayeul
  • Date de début
Y

yadlayeul

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour, ma tablette ses mise a surchauffer comme ca du jour au lendemain. je lai charger a 100% pis étain 6h pis je les formater(reset hard) reset hard vider cache toute le kit, en pensant quelle allais aller mieux mais non toujours surchauffe, a 42 degres quand je suis sur clash of clans et entre 36 40 en lisant sur google des moyen dexpliquer le pourquoi elle chauffe . comme j'ai dit j'ai rien faite de plus ou de moin pas ajout de prog pis D'effacement juste serrer la le soir pis le lendemain matin elle sais mise a surchauffer comme sa .la seul chose qqui étais pas normal mon wifi étais fermer meme si il étais "ON" dans les paramettre. elle est rooté depuis déja 1 an et toute allais bien.

svp pouvez vous méclairer

d'un newbies sur les forum de 37 ans haha
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

42°C n'est absolument pas alarmant ;)
Ta tablette peut monter jusqu'à 60°C sans trop de problèmes !

Ça peut être assez dérangeant niveau confort d'utilisation mais aucun danger pour la tablette.
 
Y

yadlayeul

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
je suis bien contant de lire ce message mais la question qui tue. pourquoi cette augmentation de chaleur soudain. jai meme downgrader ma tablette pour retourner evec kitkat pis meme sans root sans rien toute original elle chauffe encore au centre proche de la camera .

mais sa me rassure ton message
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
C'est vrai que c'est étrange une montée comme ça...
Elle n'a pas pris l'eau, un choc, ou quoi ?
Tu as essayé de la démonter pour voir si il n'y avait pas un composant de défectueux ?
 
Y

yadlayeul

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
j'ai pas essailler car je me sans vraiment pas à l'aise de la demonter , ce matin jai remarquer que la temp du CPU indique 70 et la baterie 42 et la ram aussi étais chaude mais jai pas noter le degres avec lappli Powerful System Monitor v5.7.4 :vieux-smiley:

j’hallucine mais bon jespère cest pas la baterrie qui vas me lacher car je pense quelle dessant rapidement elle etais a 99% a matin pis 73% apres 45 min utilisation
ma la surveiller de proche . :contrac:
 

Sujets en relation

Haut Bas