Sur tablette, Firefox et DownloadHelper

  • Auteur de la discussion Photard
  • Date de début
Photard

Photard

Membre
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à toute la communauté,
Je viens d'acheter une tablette Sam...ung A10.1 4G, sur laquelle j'ai installé Firefox et DownloadHelper (j'utilise déjà sur mon PC Linux, avec succès)
Là, mon incompétence notoire sur Android fait que je n'arrive pas à télécharger des vidéo via DownloadHelper. En fait je ne vois pas apparaître le petit icône dans la barre du navigateur.
J'ai très certainement commis une petite erreur quelque part, mais où ?...
Merci d'avance de votre aide, j'aurai bien sur bien d'autres questions à vous soumettre, mais on va y aller pas à pas ;)
 
Razor_Dark_Amg

Razor_Dark_Amg

Membre
Inscrit
20 Juin 2019
Messages
35
Points
8
  • #2
Bonjour, j'ai essayé aussi sans succès sur Android, je crois que l'addon n'est pas compatible avec le navigateur sur Android, si d'autres on testé je veux bien savoir.
 
Photard

Photard

Membre
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
5
Points
1
  • #3
Pourtant dans Google Play il est clairement indiqué que l'addon est pour android; Étrange...
 
Razor_Dark_Amg

Razor_Dark_Amg

Membre
Inscrit
20 Juin 2019
Messages
35
Points
8
  • #4
Ta télécharger l'addon sur Google play ? Moi c'était sur le store de Mozilla via Firefox.
 
Photard

Photard

Membre
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
5
Points
1
  • #5
J'ai essayé les deux... :confused:
 
Razor_Dark_Amg

Razor_Dark_Amg

Membre
Inscrit
20 Juin 2019
Messages
35
Points
8
  • #6
Moi je me souvien avoir vu sur le store de Mozilla qu'il était stipulé que cet Addon n'était pas adapté à Android... Donc la réponse ce trouve là pour moi.
ec6472c619ce66f91d8aae704ba01637.jpg
 
Razor_Dark_Amg

Razor_Dark_Amg

Membre
Inscrit
20 Juin 2019
Messages
35
Points
8
  • #7
Salut, je reviens vers toi car j'ai trouver une alternative à DownloadHelper sur Android, IDM (Internet Download Manager) disponible directement sur le Play Store, testé et approuvé il détecte toutes les vidéos sur casi tout les sites.

J'ai ensuite comparé la même vidéo télécharger d'un côté avec IDM sur mon téléphone et de l'autre avec Download Helper sur mon ordinateur avec MediaInfo et la qualité des 2 vidéos est identique pour du 1080p.

Il existe une version pro sans pubs sur le Playstore aussi nommé IDM+ qui enlève les pubs et rémunére le développeur et frenchement il le mérite car c'est la seule que j'ai trouvé qui fonctionne réellement sur Android.
 
Photard

Photard

Membre
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
5
Points
1
  • #8
Je vais tester ça asap. Merci Razor_Dark_Amg (y)
 

Sujets en relation

Haut Bas