sur mi9 pb transfert photo

  • Auteur de la discussion lebrif
  • Date de début
L

lebrif

Membre
Inscrit
14 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour
avec MI9 branché -transferts photo ou fichiers-quand j'ouvre le dossier dcim caméra sur un pc (plusieurs pc éssayés)
je n'ai que des icones
impossible ouvrir en miniatures
dans gestion image case "toujours afficher icones décochée
trés mauvais acceuil sur plate forme xiami ...non résolu
un grand merci d'avance
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #2
Bonjour, ça me fait pareil sur un RN7 sur certaine photos (pas toutes, il y en a que je vois en vignette, je n'ai pas trouvé ce qui fait la différence entre les photos que je vois et celle que je ne vois pas, elles sont toutes prise avec le tél !!!), ce n'est pas très grave, je les copie sur l'ordi et là je les vois comme il faut, c'est juste chiant si on veux faire le tri au moment de la copie, là je fais le tri après.
 
L

lebrif

Membre
Inscrit
14 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
merci pour ta réponse
j'y arrive comme tu dis mais c'est effectivement trés chiant
la plate forme xiaomi m'a carrément jeté en m'invitant à apprendre d'abord à me servir d'un pc...
ce problème je le retrouve sur d'autres pc y compris celui du vendeur!!!!
alors pb pc ou téléphone?jamais eu ça sur portable samsung ou autres
cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #4
Perso je suppose que c'est un problème téléphone, je n'ai jamais eu ça autrement que sur des tél., j'ai ce problème aussi sur le RN5 de ma femme et sur un autre dont je ne me rappelle plus la marque (photos récupérées sur le tél. d'un pote).
 
M

mario53

  • #5
Salut

Tu as un Mi 9 ou Mi 9T ?
Si cela peut vous rassurer, j'ai également le souci avec mon Mi 9T et également sur un Redmi note 7 que je possédais avant ! Pourquoi ? Aucune idée. ;)
 
L

lebrif

Membre
Inscrit
14 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #6
remco a dit:
Perso je suppose que c'est un problème téléphone, je n'ai jamais eu ça autrement que sur des tél., j'ai ce problème aussi sur le RN5 de ma femme et sur un autre dont je ne me rappelle plus la marque (photos récupérées sur le tél. d'un pote).
c'est le MI9SE
comme je l'ai pris chez darty
si ce souci se reproduit sur leur pc ça peut prouver que c'est le téléphone qui pose pb?
pas envie de lacher et pris pour le cochon payant
:mad::mad:
 

Sujets en relation

Haut Bas