Suprimer la surcouche Bouygues

  • Auteur de la discussion Pierju
  • Date de début
P

Pierju

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, corrigez moi si je me trompe.
Pour suprimer la surcouche bouygues, il faut que je flash "I9100XWKI3 2.3.5 - 15 Septembre 2011- Version Complète" puis "I9100XWKK5 2.3.6 - Décembre 2011 - Version One Package" et enfin "I9100XWLPG 4.0.3 - Mai 2012 - Version One Package" sous ODIN? Précision, je ne souhaite pas rooter.

Merci pour vos réponses.
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #2
Salut :)
Pour la manip, c'est bien ça. En faisant tout ça tu repartira sur une bonne base saine. Pour le root tu en auras pas forcément besoin :D
Tu as juste à suivre les tutos d'installation en faisant gaffe au version complète et one package et tout devrait bien se passer.
Bonne manip ;)
 
P

Pierju

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci. Le téléchargement de KI3 est en cours.... C'est long au moins 40 min et je ne suis qu'à 27%...
 
P

Pierju

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Etant donné que la KI3 est une version officielle, une fois qu'elle est installée, si je passe par Kies, les màj se font toutes seules vers LPG ou c'est trop beau pour être vrai??
Parce que là j'en suis à 32% de téléchargé, à ce rythme il va me falloir des jours pour tout flasher...
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #5
Pour kies désolé je ne peux pas trop t'aider. Je ne sais pas trop ce que le logiciel va te proposer en version android :(
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #6
Pierju a dit:
Etant donné que la KI3 est une version officielle, une fois qu'elle est installée, si je passe par Kies, les màj se font toutes seules vers LPG ou c'est trop beau pour être vrai??
Parce que là j'en suis à 32% de téléchargé, à ce rythme il va me falloir des jours pour tout flasher...

Bonjour,

Oublie Kies si tu veux que sa aille plus vite, regarde des modérateurs ou des VIP ont dans leur signature un chemin à leur dossier. Sa ira plus vite

Cela s'appelle Wuala
 
P

Pierju

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
Je peux passer directement de KI3 à LPG ? Ou je suis obligé de flasher KK5 entre temps ?

Merci de vos réponses.
 
P

Pierju

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #8
Un petit UP.
KI3 vers LPG c'est possible? Pour gagner du temps. Faut il prendre un chemin plus propre?

Merci de vos réponses.
 
P

Pierju

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #9
Les fichiers de la rom se terminent en ".tar.md5" dans le tuto pour flasher la rom, ils sont en ".tar" quelle est la différence? Puis-je les utiliser quand même?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #10
Placer le fichier .tar dans PDA.
Ne PAS cocher Répartition.
Cliquer sur Start.
 

Sujets en relation

Haut Bas