Suprimé la mise en veille pendant un appel

  • Auteur de la discussion micmey
  • Date de début
M

micmey

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous,

J'aimerais que mon samsung s3 ne se mette pas en veille quand je sonne a quelqu'un, quand je le met a mon oreille il se met en veille et la plupart de mes contacts n'entendent quasiment plus ou pas très bien, comment faire?., Merci.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonjour,

Si tu ne le mets pas en veille, tu vas éteindre ton appareil car ta joue va toucher la touche 'raccrocher' à coup sûr. Ca n'a rien à voir avec la mise en veille si tes correspondants ne t'endentent pas.
Cela vient d'un mauvais réseau ou de ton modem interne...ou de la manière dont tu tiens ton téléphone, aussi, cela peut arriver.
 
Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
432
Points
0
  • #3
Salut,
Si ça coupe parfois, c'est sûrement que tu touches avec toi oreille "Raccrocher". Pour ne pas le mettre en veille, fais comme si t'allais raccrocher (Mettre le phone à l'horizontal dans ta main) et il va se rallumer tout seul:grin:
 
M

micmey

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
ok, sinon il n'y pas moyen qu'il reste allumé constamment même porté a l'oreille ? sinon je pense que je tenais mal mon téléphone sans le vouloir et sans m'en rendre compte j’appuyais sur le bouton volume.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #5
Je pense que oui, c'est une question de tenue du phone.
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #6
en plus si il se met pas en veille tu risque d'activer des applications que tu ne veut pas mettre en marche et foutre un b...del quand tu téléphone :lol: :lol: :lol:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #7
Oui, c'est ce que je disais aussi :mrgreen:
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #8
ben pourquoi tu l'as pas dit alors :lol: :lol: :lol:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #9
Je sais pas :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas