Supprimer Widget

  • Auteur de la discussion Madwam
  • Date de début
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

Qui saurait me dire comment supprimer tous les widgets svp ??
Jai titanium BU mais j'ai taper widget pour les supprimer jai pu en supprimer 2 ou 3 mais les autres je narrives pas savoir quelle ligne je dois supprimer.

Merci davance.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Bonjour,
Tu veux supprimer les widgets de l'écran d'accueil ?
Si oui ce n'est pas avec Titanium ! Ou alors tu parle d'autre chose.....
Si tu veux supprimer les widgets de la liste des widgets ce n'est pas possible....

Tu pourrais préciser ta demande ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Supprime les widgets en restant appuyer dessus, sinon efface les applications concerner, ou sinon moi non plus pas compris :roll:
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #4
Euhh merci messieurs non non c etait pas juste supprimer les widget de la page d'accueil. Ca cest tres simple oui !
C est surtout supprimer justement tout les widgets de la ROM donc si je vous confirme cest possible avec Titanium puisque j'en ai supprimer plusieurs deja. Pour les appli systeme il faut biensure etre root.
Mais je voulais savoir si quelqu un avait la liste justement des fichiers a supprimer depuis TU.
Merci qd meme. ;)
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #5
Tu pourrais nous mettre un screenshot des widgets que tu voudrais par exemple supprimers ?
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #6
Ya plus de 8 pages de widgets...
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #7
Re: Re : Supprimer Widget

jygajahe.jpg

neredyqa.jpg


Voila quelques exemples.
En gros je veux supprimer tous les widget mais pas forcement les appli (ex : supp les widget de tapatalk mais pas l'appli ...)
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #8
C'est vrai que ça risque d'être interressant, mais je ne pense pas que ce soit possible.... Il faudrait modifier le droit de faire des widgets (pour chaque appli) ce qui n'est pas modifiable....
Tu as déjà réussi à supprimer quoi comme widget ?
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #9
Des widgets Contact et Appli favoris, widget Briefing ...

Tu vas ds titanium tu tapes widget et ta une petite liste deja, tu supp ou tu congele tu veras!

Mais oue c sure ca minterresse ouiiii :p ^^
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #10
Bonjour, j'ai trouvé ceci : viewtopic.php?t=53231
Cette appli propose entre autre de désactiver des widgets !
Ça ne supprime pas vraiment les widgets, mais au moins ça peut permettre d'en désactivés qqun !!
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #11
Je viens de jeter un oeil. Pas mal je crois que ca pourrais le faire. Mais... cest la crise pour linstant. Je vais essayer de trouver une alternative gratuite. Jai pas envie de payer sans etrr certains du resultats.
Jai telecharger lappli ca a lair bizar qd meme. Jai limpression que ca supprimer trop de trucs en plus du widgets.

En tout cas merci poyr le coup de pouce bew78
 
Haut Bas