supprimer un fichier ".ics"

  • Auteur de la discussion PachToune
  • Date de début
P

PachToune

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
14
Points
3
  • #1
Bonjour à tous!

Mon école met à notre disposition notre emploi du temps en ligne avec la possibilité de le télécharger en un fichier ".ics". :frime1:
J'ai donc télécharger ce fichier que j'ai ouvert dans mon galaxy s3 coool avec s planner (samsung calendar je ne sais plus.)
Sauf que celui-ci ne se met pas à jour automatiquement sad , je voudrais donc le supprimer, réinitialiser l'application en quelle que sorte.
Ce que je voudrais c'est que mon planning soit complètement vierge!

Comment faire?

Merci pour votre aide!
à bientôt!!
 
P

PachToune

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
14
Points
3
  • #2
en fait je me rend compte que n'importe quel gestionnaire d'agenda utilise le fichier ics. :vieux-smiley:
Car je viens de télécharger google agenda et acallendar et dans les deux je retrouve les emploies du temps érronés que j'avais téléchargé. :contrac:
Est-ce-qu'il faut les supprimer du téléphone?

Aidez s'il vous plaît!! :pleur4:
 
P

psychopatate

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
16
Points
0
  • #3
Bonjour, Tu vas dans applications et dans toutes et tu vas sur ton agenda et tu fais effacer les données (mais tu perds tout les fichiers de ton agenda !!!!)
 
P

PachToune

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
14
Points
3
  • #4
Super ça fonctionne! :amen:

Maintenant je cherche un gestionnaire d'agenda qui me permette de me synchronisé avec mon hyperplanning (si j'ai bien compris je peux récupérer un lien sur l'emploie du temps de mon école que j'insère dans le gestionnaire d'agenda, comme ça il se mettra à jour automatiquement :super: ).

Car j'en ai téléchargé plusieurs mais pour aucun je n'ai trouvé la possibilité d'insérer un lien:
- google agenda (après quelques recherche sur internet je me suis rendu compte que ce n'était carrément pas possible pour celui ci!!)
- acalendar (mais je n'ai pas encore trouvé comment utiliser ce lien)

Je veux bien en utiliser un autre, je m'en fou, mais par contre s'il vous plaît expliquez moi comment insérer le lien!

Merci et à bientôt!
 
P

psychopatate

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
16
Points
0
  • #5
Ça je sais mais je suis content d'avoir pu t'aider malgré mes petites compétences
 
P

psychopatate

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
16
Points
0
  • #6
Re: Re : supprimer un fichier ".ics"

psychopatate a dit:
Ça je sais pas mais je suis content d'avoir pu t'aider malgré mes petites compétences
 
P

psychopatate

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
16
Points
0
  • #7
Dsl ça a buggé ça a fait double Post plutot que de modifier
 
Haut Bas