Supprimer un compte google play (HTC ONE X)

  • Auteur de la discussion GuillaumeB
  • Date de début
G

GuillaumeB

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut à tous,

J'ai un petit soucis, j'essaye de supprimer mon compte google play mais je ne trouve pas vraiment comment faire ... Dans " paramétres " il n'y a rien du tout ainsi que dans les autres rubriques du menu ... Pourriez vous m'aider ??
De plus, j'ai un autre soucis, lorsque j'essaye d'acheter des petits plus sur des jeux (par exemple les Simpson Sringfield), la page pour acheter vient, je valide etc ... et la on me demande mon mot de passe de mon compte ! Je le rentre et à chaque fois il m'indique qu'il est erroné ! J'ai pourtant changer de mot de passe à 4 reprises !!!!

Voilà voilà ... Sachant que j'avais deux comptes google play (1 qui me sert et l'autre non) je pensais qu'il y a avait comme des "interferrences" entre les deux mais pas moyen de les supprimer ... Bref, I NEED HELp :mrgreen: !!!!!
 
Jovin

Jovin

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
113
Points
0
  • #2
Bonsoir GuillaumeB, en faite le play store est lier au compte gmail, donc quand il te demande ton mot de passe, il demande ton code gmail, et donc tu ne peux pas supprimer ton compte google play, du moins il me semble ><
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #3
Bizarre comme problème:
Je résume :

-Cherche a supprimé ton compte google
-Problème d'achat sur Google Play

Pour supprimer c dans les paramètres et pout les problèmes d'achat c avec google vallet qui faut voir
 
G

GuillaumeB

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Dans les parametres ? Donc j'ouvre google play et je regarde dans parametres donc ?
Ok je vais voire avec google vallet !
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #5
Nan dans les paramètres du téléphone
 
G

GuillaumeB

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
C'est bon j'ai trouver !!!!!

Un grand merci :D
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #7
Tu vois pas ton compte google quelques part dans les paramètres ?
 
G

GuillaumeB

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #8
Si si j'ai réussi à le supprimer ! Par contre j'ai un nouveau soucis qui vient d'apparaitre, mon clavier numérique et azerty ne fonctionne plus lorsqu'il s'agit de taper mon code secret de mon compte ...
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #9
Ton clavier marche lorsque tu fais par exemple des sms ??
As tu apporter des modifs a ton smartphone ?? Si oui lesquels
 

Sujets en relation

Haut Bas