Supprimer ses MMS

  • Auteur de la discussion Gusrambo
  • Date de début
G

Gusrambo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Après pas mal de recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question pourtant assez simple me semble-t-il :
J'aimerais supprimer tout mes MMS d'une conversation, mais en conservant mes messages (SMS). Seulement, si je fais "Messages" > "nom_de_la_convers" > "paramètres" > "Images", je peux trouver là tout mes MMS de la conversation. Je peux tout selectionner, mais alors je n'ai que l'option d'enregistrer, rien d'autres.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous en remercie.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Et en cliquant longuement sur les mms dans la conversation ? Tu n'aurais pas possibilité de supprimer les mms sélectionnés ?

Sinon je ne vois que ça personnellement

@+
 
G

Gusrambo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Lorsque je clique longuement sur les mms dans la conversation, j'ai tout les sms + les mms qui se selectionnent. Je ne peux pas sélectionner uniquement les mms.
Merci tout de même pour la réponse, s'il y a d'autres propositions, je suis preneur ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Ah mince :/

Bah bon courage alors, j'espère que quelqu'un saura t'aider ;)

Bonne soirée
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
Sinon télécharges Google messages (je l'utilise et je viens de tester), installe, fais en ton application de message par défaut et tu pourras sélectionner les messages que tu veux supprimer en appuyant longuement dessus.
Approuvé par mes soins [emoji6]
Ps : salut Micka
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut spat

Bizarre qu'avec son Samsung ca ne fonctionne pas alors que chez moi oui. On a peut-être pas la même appli message peut-être :/

Bonne soirée/nuit :)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #7
C'est peu être selon la version de l'appli native ?
Ou alors, nous n'avons pas toutes les infos.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 438334

Sujets en relation

Haut Bas