supprimer logo T mobile

  • Auteur de la discussion pat-25
  • Date de début
P

pat-25

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy S6 reconditionné qui tourne sous android 7 (sm-g920t) . J'aimerais pouvoir supprimer le logo T-mobile qui apparait au démarrage et également supprimer certaines applications tout en conservant l'interface que je trouve plutôt pratique.

Faut-il forcement le rooter? Installer une nouvelle rom?
Le vendeur me dit qu'il préfère ne pas le faire pour ne pas endommager le téléphone et de plus il n'est pas sur que cela supprime le logo.
D'autre part je suis confus car les tutos que je trouve ne parlent pas exactement d'une remise "à neuf" mais d'installations de rom customisées.

cordialement

pat
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Pour le splash screen tu as ceci; changer-le-bootlogo-galaxy-s6-au-demarrage-t131268.html

Pour les applications que tu veux supprimer, tu va dans Paramètres > Applications > l'applications que tu souhaite supprimer et Désactiver ou Supprimer si c'est possible. Si ce n'est pas faisable, tu dois rooter ton téléphone.
 
P

pat-25

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci.

Par contre dans la liste des logo, le premier et le dernier ne sont plus disponibles. Est-il possible de le supprimer totalement?

En effet certaines applications ne sont pas supprimables et donc j'aimerais rooter. Je pensais le faire avec PingPongRoot mais mon modèle ne semble pas être pris en charge. Est-ce qu'il y a d'autres solutions?
 
Haut Bas