=>> Supprimer liste contacts GOOGLE ?

  • Auteur de la discussion andrejhy
  • Date de début
A

andrejhy

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai synchronisé, par erreur les "contacts" de mon compte Google avec HONOR 5X .

Je me suis aperçu que la liste des contacts de mon compte Google était beaucoup trop importante et inutile pour l'usage du smartphone !

Je souhaiterais supprimer cette importante liste qui se trouve maintenant dans le smartphone sans supprimer la liste de mes contacts téléphoniques .

Comment faire ?

Merci pour votre aide.

André
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut ,tu veux les supprimer definitivement ? si oui il te faut passer par gmail ensuite rubrique contact et à partir de la ,tu supprime.Sinon dans ton telephone tu peux les cacher ,en allant dans parametres contact ;contacts à afficher et tu choisi seulement ta sim ou ton telephone selon ou tu as enregistrer tes contacts :wink:
 
A

andrejhy

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #3
Cédric a dit:
Salut ,tu veux les supprimer definitivement ? si oui il te faut passer par gmail ensuite rubrique contact et à partir de la ,tu supprime.Sinon dans ton telephone tu peux les cacher ,en allant dans parametres contact ;contacts à afficher et tu choisi seulement ta sim ou ton telephone selon ou tu as enregistrer tes contacts :wink:

Merci pour la réponse.

Mais j'ai déjà supprimé la liste (importante) des contacts sur mon compte Gmail, sans effet sur le smartphone !

Ils sont toujours présent sur le smartphone §

Sur le smartphone, je peux supprimer les contacts Gmail mais un par un et il y en a une quantité importante (?) , et je cherche à les supprimer tous d'un seul clic .

Sans supprimer les propres contacts du smarphone !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Normalement si tu les supprime de ton compte google par gmail ils ne doivent plus apparaitre dans tes contacts.
Va dans parametres /applications/ contact/ supprime les donnees et retourne voir tes conatcts.
 
A

andrejhy

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #5
OK, mais quand je supprime les données, je crains de supprimer également les paramètres !

Bon, c'est pas grave, les contacts venant de Gmail sont dans le téléphone mais comme on peut ne pas les faire apparaître c'est pas dérangeant !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Non tu risques rien, c'est juste les contacts.
Sinon une fois tes contacts supprimer dans Gmail, refait une synchronisation de tes contacts à partir de ton tel, la ils doivent disparaître.
 

Sujets en relation

Haut Bas