Supprimer les photos des couvertures

  • Auteur de la discussion Antoine_C
  • Date de début
A

Antoine_C

Membre
Inscrit
25 Octobre 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je souhaite afficher sur mon écran de verrouillage des photos personnelles. Dans les paramètres, j'ai donc ajouté des photos dans "Mes ajouts", et j'ai déselectionné toutes les autres couvertures.

Sur mon écran de verrouillage, j'ai pu voir mes photos, mais également d'autres photos provenant des couvertures, même désélectionnées. Il semblerait donc que les photos des couvertures déjà téléchargées continuent d'être affichées.

Je voudrais donc savoir comment procéder pour n'afficher que mes photos. Comment puis je procéder? Y a t il un réperetoire ou je pourrais supprimer toutes les images des couvertures? Ou alors comment dire de ne plus les afficher?

Pour information:
Téléphone Honor 10
Version EMUI et Android: 8.1.0

Merci
 
Q

Qu4nt1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #2
J'ai exactement le même problème. J'ai beau les supprimer avec un slide up de l'écran verrouillé, à chaque image que je ne veux pas; mais elles reviennent après x temps...
 
G

Gui9330

Membre
Inscrit
24 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
Hello,
Je ne sais pas si vous avez trouvé la réponse a votre problème mais je me permets d'y répondre pour les personnes qui ne l'auront toujours pas car je viens de trouver la solution a l'instant. Il y a effectivement peu de temps que j'ai obtenu un HONOR 10 et j'ai eu le même soucis que vous concernant les photos magazine. La solution et toute bête il suffit de faire glisser son doigt de bas en haut sur l'écran de verrouillage, suite a ça vous aurez une barre de tache avec un symbole du style ▶️ puis juste a côté une croix. Il suffit juste de cliquer sur la croix lorsque que la photo de magazine et là pour la supprimer et ainsi de suite.
 
Haut Bas