Supprimer les mails du téléphone et pas du serveur

  • Auteur de la discussion didja
  • Date de début
D

didja

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

J'utilise Exchange pour accéder à ma boite Hotmail sur mon galaxy ace, via l'appli Email d'origine.
J'ai cherché, mais je ne trouve pas de solution à mon problème : j'aimerai pouvoir supprimer les mails de mon téléphone (pour faire de la place) sans qu'ils ne soient supprimés du serveur. Mais je n'arrive pas à trouver d'option pour annuler cette "synchronisation" des suppressions...

Merci d'avance pour votre aide !

Rémy
 
Guill4ume

Guill4ume

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
44
Points
6
  • #2
Avec l'appli e-mail d'origine il faut faire :

-"Plus"
-"Paramètres du compte"
-"Paramètres entrants"
-à la ligne "Supprimer l'e-mail du serveur", change "Quand je supprime dans la boite de reception" par "Jamais"

moi aussi j'ai galéré à trouver cette fichue option ^^

En espérant t'avoir aidé, cdlt,

Guillaume
 
D

didja

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Salut guillaume et merci pour ta réponse !
Par contre je n' ai pas le choix «paramètres entrant» sur mon téléphone je pense que c'est parce que je suis en exchange et non en pop 3...
Donc toujours pas de solution pour l'instant... y' en a peut être pas en fait ^^
Merci en tout cas c'est exactement la même chose que toi que je veux faire .
Bonne soirée !
Rémy
 
Guill4ume

Guill4ume

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
44
Points
6
  • #4
Salut Remy, oui c'est sûrement le Exchange qui fait ça... Moi je suis en POP3 c'est pour ça ^^ Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus que ça.

Au pire, j'imagine que tu as déjà cherché, il doit exister des applis e-mail sur le market avec l'option que tu cherches ;)

Cdlt,
Guillaume
 
F

Franck06420

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour,

Il faut supprimer le compte qui a été créé en Imap et recréer un compte en manuel sous Pop3, seule l'adresse mail et mdp sont à paramétrés. L'option "Supprimer l'email du serveur " et la case à cocher "Jamais" est alors accessible.
 

Sujets en relation

Haut Bas