Supprimer les données et vider le cache

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1
Bonjour à tous,

Qu'es que supprimer les données et vider le cache ont comme conséquences si on clique dessus?

Par exemple je choisis les applications contacts et messages et je fais supprimer les données et vider le cache, es que je perds tout mes contacts enregistrés et mes messages ou simplement ça me restore les valeurs par défaut des deux applications contacts et messages et je conserve mes contacts et sms?

Merci d'avance de vos retours et bon début de semaine à tous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Non seulement ça restaure les paramètres, mais en plus ça efface aussi tes contacts et tes messages.
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #3
Merci de ta réponse,

je viens d'essayer, c'est bizarre , je fais bien vider le cache puis supprimer les données des applications messages et contacts sur mon Note 8 et bizarrement j'ai toujours mes messages (SMS et MMS) et mes contacts téléphoniques, par contre il me demande bien au départ de configurer les paramètres de chaque application Messages et Contatcs. C'est normal? j'aurai pas du perdre mes contacts et SMS?

Merci de vos renseignements ;-)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Hum... Effacer les données, vide le cache automatiquement, pas besoin de faire les 2.

Vider le cache, c'est normal que rien ne soit effacé. Effacer les données... Je pensais que ça effaçait tout, mais faut se renseigner. Autrement, c'est tant mieux pour toi, non ?
 
Haut Bas