Supprimer la barre de navigation en jouant

J

Jey_dc3

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je poste ici car il y a un petit détail que je n'arrive pas à régler sur mon téléphone.

En effet, je souhaite conserver la barre de navigation au bas de l'écran. Cependant, pour les jeux, j'aimerais qu'elle soit transparente ou qu'elle disparaisse totalement car je déteste avoir une grosse barre blanche qui prend de la place inutilement. J'ai donc réglé l'application (Pokémon GO) sur 'Plein écran' au lieu d'automatique dans les paramètres d'affichage des applications. Mais rien n'y fait, la barre reste présente :
Screenshot_20190313-202717_Pokmon GO.jpg


Pourtant, très rarement et sans aucune raison, j'ai ceci qui s'affiche et ça correspond exactement à ce que je veux :
Screenshot_20190313-171052_Pokmon GO.jpg


La barre n'est plus là. Il faut que je fasse un glissement au bas de l'écran pour la faire apparaître quelques secondes (elle apparaît transparente). Et cerise sur le gâteau, même la barre de notification est complètement transparente!

Savez-vous comment je pourrais forcer ce réglage ?

Merci d'avance!

(Il se peut que ce soit l'application Pokémon GO elle-même le problème ? Car le plein écran fonctionne très bien avec Mario Run...)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il y a la question puis la réponse dans ton post.
C'est certainement l'appli qui n'est pas encore optimisée pour le téléphone qui vient de sortir.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas