Résolu Supprimer écran de déverrouillage sur Y6 2019 sans perte de données et sans activation préalable du mode de débogage

• Auteur de la discussion nenette17230
  • Date de début
N

nenette17230

Membre
Inscrit
20 Octobre 2017
Bonjour à toutes et tous , voila j'ai actuellement un problème proche de celui de " mission impossible " :

J'ai un copain qui m'a amené son Huawei Y6 2019 , celui-ci est bloqué sur : "votre code de déverrouillage est requis après un redémarrage"

La mission si vous l'acceptée est :

Trouver un moyen de récupérer les photos ( photos de naissance, mission prioritaire ), idéalement de pouvoir virer l'écran de déverrouillage sans effacer les données du téléphone.

Les complications :

mode de débogage non activé sur le téléphone ( malheureusement ), ne pas effacer les données

Pour expliquer la situation je pense que le gamin à joué avec le téléphone et à mis sans faire exprès un code ...

Voila ce que j'ai déjà testé :

La technique de Google localiser mon appareil ---> ne trouve pas le mobile
Dr fone --> sauvegarde impossible cause mode USB non activé
Dr fone --> supprimer l'écran de verrouillage ---> effacement des données ( donc pas possible )

voila je suis bien bloqué , petit conseil ne jamais donner son téléphone aux gamins et surtout faire des sauvegardes ...

Merci à vous par avance

N

nenette17230

Membre
Inscrit
20 Octobre 2017
Bonjour,

effectivement je suis passé à coté de se post à mon grand désespoir ... vous pouvez donc fermer le sujet

bonne continuation

Sujets en relation

Haut Bas