Supprimer CM Launcher après avoir téléchargé thème Iphone 7 ?

  • Auteur de la discussion vivelesport
  • Date de début
V

vivelesport

Membre
Inscrit
23 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Thierry, j'ai 40 ans et je viens de rejoindre l'environnement Android avec l'achat d'un samsung galaxy A3 (2015).
Comme j'aime bien l'interface concurrente et que j'y suis habitué, j'ai voulu modifier et personnaliser l'apparence des icônes sur mon smartphone. J'ai donc téléchargé une application thème Iphone 7. J'ai installé en même temps une application nommée Cm launcher. Je me demande aujourd'hui si cm launcher (ou tout autre lanceur) est indispensable pour faire fonctionner mon appli thème Iphone 7 ? Est-ce mon appli de personnalisation de l'interface (thème) va obligatoirement de paire avec un lanceur type cm launcher, ou au contraire peut fonctionner de manière complètement autonome, de sorte que je puisse supprimer cm launcher sans modifier mon graphisme personnalisé d'icônes type ios?

Si je peux le supprimer, comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour votre aide.

Un débutant sur Android
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,malheureusement ce type de thème ne fonctionne qu'avec un launcher prévu a cet effet.
 
V

vivelesport

Membre
Inscrit
23 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Ok merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide.

Bonne journée
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Pas de quoi et bonne journée aussi. :smile:
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #5
Bonjour,
Si le thème provient du "centre de thème" proposé par le phone, pas besoin de launcher extra, si le thème provient d’ailleurs, alors oui surement besoin d'un launcher alternatif (et dans ce cas, essaies Nova Launcher si je puis me permettre ;- )
à lire aussi :cool:
 

Sujets en relation

Haut Bas