SUPPRIMER APPS GOOGLE

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 397467
  • Date de début
M

Membre supprimé 397467

  • #1
Bonjour, :smile:
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche a suivre pour désinstaller les apps d'origine Google?.
Je ne souhaite pas les geler mais bien les désinstaller!. Et je ne trouve pas ce qu'il faut faire sur le web.
Merci d'avance!.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut en général tu root ton téléphone puis avec titanium backup tu désinstalle les applications que tu ne veux plus ;)
 
M

Membre supprimé 397467

  • #3
Il est vrai que j'ai jamais essayé titatnium.Mais je pourrais les enlever ou juste les geler,car déjà rooté j'ai essayé avec ses concurrents mais nada les apps restaient a leur place ,elles étaient juste gelées.
Au pire je vais tenter titanium si ça veut rire.....
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
fabien2008 a dit:
Il est vrai que j'ai jamais essayé titatnium.Mais je pourrais les enlever ou juste les geler,car déjà rooté j'ai essayé avec ses concurrents mais nada les apps restaient a leur place ,elles étaient juste gelées.
Au pire je vais tenter titanium si ça veut rire.....
Bon test mais normalement tu peut les supprimer ou geler avec titanium ;)
 
M

Membre supprimé 397467

  • #5
oui donc le problème c'est çà c'est que titanium me désinstalle pas en fait les apps.En fait, elle montre que oui ,mais tout reste encore présent et crée des bugs a outrance.Je vais devoir partir sur une custom je sens ,dommage.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #6
fabien2008 a dit:
oui donc le problème c'est çà c'est que titanium me désinstalle pas en fait les apps.En fait, elle montre que oui ,mais tout reste encore présent et crée des bugs a outrance.Je vais devoir partir sur une custom je sens ,dommage.
Meme apres un redémarrage entre chaque désinstallation :?:
 
M

Membre supprimé 397467

  • #7
OUI malheureusement.C'est vraiment la loose cette histoire,tant pis je me résigne !Merci a toi! :wink:
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #8
un explorateur de fichiers en mode root, et aller directement supprimer les apps dans /system/app et system/priv-app.
radical mais sauf savoir ce qu'on fait.
 
M

Membre supprimé 397467

  • #9
Hum,j'avais testé avec es explorer dans le sytem/app mais jamais dans le system/priv-app.Il va falloir que je tente ta méthode alors!.Merci a toi,
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #10
dans /app tu trouveras les applis telles que chrome, earth, youtube, pour résumer celles que tu utilises de manière volontaire.
dans /priv-app tu auras des applis plus sensibles qui tournent en tache de fond, si tu vires la mauvaise, plantage assuré.
 
M

Membre supprimé 397467

  • #11
Bon ben je vais tenter des que je peux,promis.Je te remercie vivement en tous cas car je me cognait la tête a ne pas trouver la bonne méthode.Merci beaucoup. :D
 

Sujets en relation

Haut Bas