Supprimer applis par défaut Gear S sous tizen

  • Auteur de la discussion allbab
  • Date de début
A

allbab

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour, à toutes et à tous,

J' ai une samsung Gear S SM-R750 non rooté qui était sous une rom Tizen coréenne que j'ai flasher avec une rom française et tous est rentré dans l'ordre sauf 3 applis en coréen par défaut qui sont resté vu que je n'ai pas fait de wipe data pour conserver mes applis et données.

Ma question est la suivante, existe t'il une méthode pour supprimer ces 3 petite applis restante, sans root, ou avec root et si oui comment, vu qu'elle ne sont pas désinstallable depuis le téléphone.

merci d'avance. roll
 
A

allbab

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #2
allbab a dit:
Bonjour, à toutes et à tous,

J' ai une samsung Gear S SM-R750 non rooté qui était sous une rom Tizen coréenne que j'ai flasher avec une rom française et tous est rentré dans l'ordre sauf 3 applis en coréen par défaut qui sont resté vu que je n'ai pas fait de wipe data pour conserver mes applis et données.

Ma question est la suivante, existe t'il une méthode pour supprimer ces 3 petite applis restante, sans root, ou avec root et si oui comment, vu qu'elle ne sont pas désinstallable depuis le téléphone.

merci d'avance. roll

Bon en faite j'ai redémarrer ma gear s en mode recovery ce qui la restauré par défaut et j'ai re flashé avec la rom tizen Fr que j'ai télécharger sur sammobile (flashé avec odin), ce qui la mis au propre, ensuite en resynchronisant le téléphone et la gear s, ça ma restauré mes applis et mes paramétres et enfin je n'ai plus ces 3 applis coréenne qu'il y avait quand j'ai acheté la montre.

Tous est enfin en français, voila si ça peut aider. :frime1:
 

Sujets en relation

Haut Bas