Suppression multi-windows Nougat

  • Auteur de la discussion Gilles62
  • Date de début
G

Gilles62

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, dans le cadre de mon travail , je doit configurer des Smatphones ( Crosscall -ActionX3 )
Cependant, je bloque sur la désactivation du multi-window qui fait planter l'app de la boite et aussi la suppression de L'app, RadioFM.
Mais, car il faut bien un mais, il me faudrait un coup de main car avec le ROOT ça serait easy a faire, mais on le demande de le faire sans ROOT ( pour la garantie )

Dedans c'est de l'android nougat 7.1.1 sans surcouche

Merci beaucoup :)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Pas très sympa de supprimer la radio... C'est pas en fliquant ses employés qu'ils travailleront mieux. Si vous n'avez pas confiance en eux, il ne fallait pas les embaucher. Je me demande d'où ca vient cette idée que les gens sont tous des tires au flanc...

Sinon en soit, a part les désactiver, je ne vois pas trop comment tu pourrais faire sans root.
Peut-être en adb, tu peux virer des app? J'ai déjà leu des choses a ce sujet.
 
G

Gilles62

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
fruity101079 a dit:
Bonjour
Pas très sympa de supprimer la radio... C'est pas en fliquant ses employés qu'ils travailleront mieux. Si vous n'avez pas confiance en eux, il ne fallait pas les embaucher. Je me demande d'où ca vient cette idée que les gens sont tous des tires au flanc...

Sinon en soit, a part les désactiver, je ne vois pas trop comment tu pourrais faire sans root.
Peut-être en adb, tu peux virer des app? J'ai déjà leu des choses a ce sujet.

Je ne suis qu'un simple stagiaire, la Radio fait planté mon app lock. et ne peut étre déactivée via le menu. ADB je suis sur le coup mais trop longtemps pas mis les main dedans ...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Hello,

Si c'est vraiment du flicage, c'est pas très RGPD tout ça (j'en ai soupé avec ma boîte). Autrement, je ne vois pas trop le problème.

Mais clairement, sans root, tu ne pourras pas supprimer la radio, uniquement la désactiver. Même avec ADB, sans root, ça ne fera que l'a désactiver (au mieux) ou te mettre un message d'erreur (au pire).
 
G

Gilles62

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
9
Points
1
  • #5
C'est bon j'ai réussit a supprimer les app system, sans root avec adb ^^ pas sur le téléphone , mais seulement à l'user, étant donné qu'il y en aura un seul , c'est bon pour moi^^
 

Sujets en relation

Haut Bas