Suppression mot de passe impossible

  • Auteur de la discussion rivierety33
  • Date de début
R

rivierety33

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
13
Points
3
  • #1
Bonjour,
J'ai une tablette Galaxy tab4, depuis plusieurs années, j'ai eu hier la mauvaise idée de créer un mot de passe pour verrouiller et déverrouiller l'écran, première surprise, j'allume ma tablette ok, mais quand je veux mettre le mot de passe à l'endroit indiqué, pas le temps l'écran s'éteint, il faut que je maintienne le doigt appuyer sur le bouton d'accueil jusqu'à que j'ai tapé mon mot de passe et à refaire à chaque fois donc pas possible. Ma tablette est bien programmée pour 30 mn veille.
Que peut on faire pour régler ce problème?

Autre problème, finalement, j'aimerai mieux annuler le verrouillage écran, mais là aussi impossible de terminer la procédure, je vais bien dans paramètres Ecran de Vérrouillage, je remets mon mot de passe + suivant et là il n'y a pas le choix AUCUN.

Donc je tourne en rond, si vous pouviez m'aider pour l'un ou l'autre problème ou les deux super.
Merci
 
M

mario53

  • #2
Salut
Essaye de re flasher une rom 1 fichier, ce n'est qu'une mise à jour tu ne perdras rien.
 
R

rivierety33

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
13
Points
3
  • #3
Merci Mario,
Oui, mais mamie, elle ne sait pas ce que ça veut dire, re flasher un rom.
Si tu peux m'expliquer simple je peux. Pardon.

Edit : Si je pouvez, annuler le verrouillage ce serait plus simple pour moi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Bonjour
flasher ça veut dire installer un nouveau fichier, ici en l’occurrence le système d'exploitation ;)

Tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Samfirm : https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/
Tu peux la télécharger en version 1 fichier ou en 4 fichiers en cochant la case "binary nature", mais attention ça va supprimer toutes tes données (à toi de voir ce que tu préfères)

Ensuite flash la avec ODIN : http://www.phonandroid.com/forum/lo...-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.13.3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



P.S : Attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" dans la barre du bas si tu souhaites rajouter des informations ;)
Merci de lire de tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-editer-un-post-sur-le-forum.166958/
 
R

rivierety33

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
13
Points
3
  • #5
S'il te plaît , je crains que ce soit trop compliqué pour moi de flasher.
Pour la deuxième possibilité, ou je souhaiterais annuler le verrouillage écran . Je n'arrive pas à annuler puisque je n'ai pas le choix AUCUN, est ce lié au même problème que l'écran qui s'éteint avant finir mots de passe.
Pardon pour multipost.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #6
si tu n'as pas le choix c'est qu'il y a forcement un soucis avec la ROM :cautious:

Pour supprimer le verrouillage ecran essaye avec FindMyMobile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(connecte toi avec ton compte Samsung)
Tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

rivierety33

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
13
Points
3
  • #7
J'ai essayé avec le lien, déjà mon antivirus , me signale logiciel malveillant, je vais plus loin, appareil inconnu, ce n'est pas un portable ,il s'agit de la tablette.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #8
aucuns risques c'est le site officiel Samsung ;)
que ce soit un portable ou une tablette il suffis juste que l'appareil soit connecté à internet pour pouvoir etre détecté
 
R

rivierety33

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
13
Points
3
  • #9
Je suis désolée, je tourne en rond, je me connecte à mon compte, je clique sur le lien, ça cherche, réponse aucun appareil détecté.
Je clique en bas paramètres, je me réanregistre + suivant , une page s'ouvre et rien, juste barre en haut finfmymobyl.samsung .com_gelpersonnalhist?csrf .....
Mami, n'est pas pro , je fait de mon mieux, Je regrette vraiment d'avoir voulu verrouillé l'ecran, sans ça tout marchait bien. La ça va être vraiment difficile , galère pour déverrouillé et pas moyen revenir à l'arrière. Je ne sais pas, peut être réinitialisé ?
Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #10
rivierety33 a dit:
Je suis désolée, je tourne en rond, je me connecte à mon compte, je clique sur le lien, ça cherche, réponse aucun appareil détecté.

internet est bien connectée sur la tablette ?
le compte Samsung est bien connecté sur la tablette ?

rivierety33 a dit:
Je clique en bas paramètres, je me réanregistre + suivant , une page s'ouvre et rien, juste barre en haut finfmymobyl.samsung .com_gelpersonnalhist?csrf .....

euh là désolé je ne vois pas de quoi tu parles

rivierety33 a dit:
Mami, n'est pas pro , je fait de mon mieux, Je regrette vraiment d'avoir voulu verrouillé l'ecran, sans ça tout marchait bien. La ça va être vraiment difficile , galère pour déverrouillé et pas moyen revenir à l'arrière. Je ne sais pas, peut être réinitialisé ?
Merci.

Bah si tu ne veux pas flasher et si tu n'arrives pas à tester ma 2eme solution, dans ce cas OUi la reinitialisation usine sera la seule solution pour supprimer le dévérrouillage
 
R

rivierety33

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
13
Points
3
  • #11
Ok, merci.
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas