Suppression d'Xposed

  • Auteur de la discussion vic1997
  • Date de début
V

vic1997

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, après avoir installer manuellement Xposed sur un téléphone android qui n'est pas vraiment prévue pour (Sony Xperia M5) (j'ai du faire quelques manip) celui marche mais il y a quelques bugs, du genre les vidéos provenant d'internet ne marche plus et certain autres trucs aussi (je ne m'en rappel pas là :vieux-smiley: ). Cependant, hier une notification m'informe que j'ai désormais le droit de faire une mise à jour vers marshmallow, étant donné que je voulais trouver un moyen pour supprimer Xposed car il posait trop de problème et que je ne savais pas comment le désinstaller (tuto d'installation donné par un gars sur un forum anglais, donc vraiment rien d'officiel, et zéro information sur la désinstallation), je me suis dis que cette mise à jour pourrait peut-être supprimer Xposed et donc tout remettre dans l'ordre.
Donc en gros je compte sur vous pour me dire si oui ou non cette mise à jour pourrait supprimer Xposed de mon téléphone (+ tous les fichiers qui ont été installer et qui le concerne).
 
GeKap4

GeKap4

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
34
Points
0
  • #2
Télécharger Xposed c'est une chose, mais est ce que tu as téléchargé des choses depuis Xposed ?
 
V

vic1997

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Oui j'ai téléchargé plusieurs modules pour Xposed, mais c'est tout.
 
GeKap4

GeKap4

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
34
Points
0
  • #4
Je pense que tu peux utiliser Root deleter ( à télécharger sur le Play Store ), la suppression de Xposed devrait supprimer les modules également, moi ça a fonctionné comme ça en tout cas.
 
V

vic1997

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
Ok, merci ! D'ailleurs y pas un moyen plus simple d'installer Xposed sur les proco ARM Cortex A53 ?
 
GeKap4

GeKap4

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
34
Points
0
  • #6
Salut ! Plus simple que télécharger l'apk tu veux dire ?
 
V

vic1997

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #7
Non sur les proco A53 il faut flasher un zip, car l'apk n'y est pas disponible.
 

Sujets en relation

Haut Bas