Suppression d'un mise à jour logicielle téléchargée mais pas installée

  • Auteur de la discussion valfaj
  • Date de début
V

valfaj

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'avais par erreur changé les paramètres de téléchargement des mises à jour logicielle de mon Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 sous Android 4.4.2).

Résultat : un fichier de 102 Mo a été téléchargé sur le téléphone et j'ai une notification pour l'installer.

Je ne souhaite pas installer cette mise à jour qui concerne principalement les objets connectés avec Gear - ce qui ne m'intéresse absolument pas !

Mon GSM n'est pas rooté. Y a-t-il moyen néanmoins de trouver où est stocké ce fichier de mise à jour pour pouvoir le supprimer ?

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne journée
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
A priori tu ne pourras pas sans être root.
Cependant, une maj système, en plus d'apporter des fonctionnalités inutiles pour toi (support gear) , elle corrige également souvent des failles ou des bugs. Tout n'est pas forcément listé.
Je serai toi, je la ferai, car dans tous les cas, lors d'une future maj que tu voudras peut-être faire dans quelques mois, les précédentes y seront incluses. Dans tous les cas, tu les auras ces options concernant les objets connectés.
 
V

valfaj

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu. J'ai installé SD Maid, mais je n'arrive même pas à supprimer les directories vides avec cet outil ... et aucune trace de ce gros fichier de mise à jour sad

Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas