Suppression des pubs et autres messages

  • Auteur de la discussion Tonivege77
  • Date de début
T

Tonivege77

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je reçois des pub souvent signalées par une astérisque dans les notifications, on peut y lire "opt out : opt.leadbolt.com" ce qui doit être lié au process d'opt-out (désinscription).

Hélas, impossible de trouver l'endroit où l'on peut se désinscrire (ce qui ne doit pas être légal d'ailleurs......).

En fait leadbolt est une boite qui fournie une solution au développeurs pour insérer de la pub dans leurs appli.
J'ai bien trouver sur leur site un désabonnement mais il faut installer leur application pour pouvoir "Opt Out from LeadBolt Ads" comme ils disent.
Ils offrent une autre solution mais elle est hallucinante : "you can opt-out by entering your IMEI/MEID online."

Bref, connaissez vous un moyen de se désinscrire de ces listes de diffusions de pub

PS : J'ai vidé le cache des appli don Internet et supprimer toutes les pub de mon compte google. Cela ne semble pas suffisant....

Tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.0
Android 4.0.3
Kernel 3.0.8
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as essayé ce genre d'applis :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tonivege77

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci, je vais regarder et tester.

Je ferai un retour.
 
T

Tonivege77

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
Bon

j ai télécharger l appli Addons detector qui m'a trouvé l'appli qui m'envoyait les notifications, j'ai supprimé le cache de l'appli et depuis, plus rien donc cela semble fonctionner.
Si cela recommence, je supprimerai l'appli.

Super cool.

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas