Suppression des notifications

  • Auteur de la discussion misterdag
  • Date de début
M

misterdag

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous
Voilà, j'ai reçu un huawei p6 récemment et j'ai donc parcouru quelques applications de la bête pour me familiariser avec celle-ci. Depuis hier, Les trois petites barres horizontales et légèrement décalées qui se situent en haut de l'écran à droite permettant de supprimer les notifications n'apparaîssent plus Si je veux supprimer une application en cours, je n'ai pas d'autre solution que de rentrer dans cette application et de forcer l'arrêt.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire réapparaître les trottes petites barres ?

D'avance merci pour votre aide
 
M

mistyk92

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
salut ;-)

Pas normal du tout ton probleme... soit tu n'a pas de notification a faire disparaitre, soit tu a installer ou supprimé quelque chose qui ne fallait pas :D
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #3
Re: Re : Suppression des notifications

misterdag a dit:
Les trois petites barres horizontales et légèrement décalées qui se situent en haut de l'écran à droite permettant de supprimer les notifications n'apparaîssent plus
La tu parle de supprimer les notifications....

misterdag a dit:
Si je veux supprimer une application en cours, je n'ai pas d'autre solution que de rentrer dans cette application et de forcer l'arrêt.
Mais là tu parle de fermer les applications en cours....
Je doit dire que je ne vois pas le lien entre les 2....
 
M

mistyk92

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
Exact bew78. je n'avais pas bien compris ! les 3 petites barres sont pour les notifications. Si tu souhaite fermer tes app en fond sur le P6. utilise le bouton virtuel en bas a droite (2 rectangle)
 
M

misterdag

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour et merci pour vos réponses

Il s'agit bien des notifications ...pour les applications, c'est le petit pinceau à utiliser
J'ai sonné le call center de hauwei qui m'a conseillé de faire un reset de l'appareil...mais avant ça j'irai demain au magasin où on a acheté le p6

Encore merci pour votre aide
 
M

mistyk92

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
Ok, tiens nous au courant ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas