suppression de la saisie vocale en mode hors connexion sur S6 et S6 edge

  • Auteur de la discussion PUBJLO
  • Date de début
P

PUBJLO

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Samsung a supprimer sur la nouvelles version S6 et S6 Edge la fonction de saisie vocale hors-ligne. j'avais un peu d'espoir avec la nouvelle version du firmware 5.1.1 mais c'est toujours pareil. !!!!!
 
P

PUBJLO

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour cette leçon de courtoisie,je promets que je ne le referai plus, désolé pour ce manque de formalisme et de savoir vivre.

Mais il faut quand même avouer que Samsung a été un peu loin en supprimant des fonctionnalités de base d'Android,et quand on achète un téléphone à 800 euros cela énerve un tout petit peu, surtout quand on est accro à la reconnaissance vocale hors ligne.

Je suis sûr que je ne suis pas tout seul à avoir ce problème mais aujourd'hui il n'y a absolument rien sur Internet qui traite du sujet.

Merci et bonne journée à tous ceux qui liront ce memo.

"j'aime beaucoup ta photo de Goldorak nostalgie du temps passé"
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Salut.
Voila qui est corrigé et bien.
Comme effectivement il n'est question de ça nulle part, j'ai laissé le sujet sans le mettre à la poubelle.
Le formalisme manque cruellement aujourd'hui, alors un rappel de temps en temps ;)

En tout cas, je ne suis pas concerné par ce soucis puisque j'utilise la reconnaissance vocale Google, qui elle est toujours dispo hors ligne à condition d'avoir téléchargé les packs de langue.

Alors du coup, pourquoi ne pas utiliser la reconnaissance vocale Google à la place de la reconnaissance vocale Samsung ?

Et oui, Goldorak est mon héros ^^
 
P

PUBJLO

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour à tous,

Je parlais bien de la saisie vocale en mode hors connexion de Google est pas de celle de Samsung."je ne savais même pas que Samsung avait une reconnaissance vocale hors ligne"
j'ai commencé avec le Nexus One, j'ai dû avoir a peu près tous les modèles de Samsung S2 S3 S4 S5 S6 je viens de quitter mon S5 pour un Galaxy S6 edge.
je suis très désireux de savoir comment tu arrives à activer la saisie vocale de google sur un S6 ou S6 edge en mode hors ligne.

Car moi je commence à être désespéré avec ce nouveau samsung S6, Je vous avoue que je pense que je vais le donner à mon fils de 12 ans et je vais récupérer mon bon vieux Galaxy S5.

Merci à tous et bonne fin de week-end.
 

Sujets en relation

Haut Bas