Suppression compte google secondaire

  • Auteur de la discussion adri1v
  • Date de début
A

adri1v

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
La question est récurrente, mais les solutions proposées ne marchent pas (ou ne conviennent pas ici).
J'ai besoin de supprimer un compte google sur ce téléphone, je l'ai utilisé temporairement, ce n'est pas mon téléphone. Actuellement, il y a donc 2 comptes google, celui du propriétaire, et le mien.
La méthode qui devrait marcher consiste à aller dans les paramètres compte, options de synchro, et en bas cliquer sur "supprimer compte". Je n'ai pas de lien comme ça en bas, et toutes les autres options ne conviennent pas (j'ai tout essayé, je peux juste... supprimer mon compte google, pour de bon).
Je ne peux pas trop remettre le téléphone d'usine, il y a pas mal de trucs dessus non sauvegardés, et ce n'est pas mon téléphone.

Quelqu'un a une meilleure idée ?
Merci d'avance

Infos technique : modèle galaxy note 3 SM-N7505, android version 5.1.1, version de kernel 3.4.39-5905507, je crois qu'il y a tout ce qui peut être utile.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Salut est ce que le compte que tu souhaite supprimer ne serait pas mettre en ce moment sur le telephone ?
si c'est le cas logique que tu ne puisse pas le supprimer :roll:
 
A

adri1v

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire, je ne peux supprimer aucun des 2 comptes google sur le téléphone.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Salut excuse je me suis trompé, j'ai ecrit "mettre" au lieu de "maître" :-|

Je ne comprend pas quand tu dis
(j'ai tout essayé, je peux juste... supprimer mon compte google, pour de bon).
tu cherches bien a supprimer le compte google du téléphone ?
a savoir que ça le supprimeras uniquement du telephone et non completement

verifie
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
au cas ou
 

Sujets en relation

Haut Bas