Suppression ANDROID 4.2.2 SUR HTC ONE X

  • Auteur de la discussion Rudy Sky
  • Date de début
R

Rudy Sky

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai acheté dans les mains de quelqu'un un HTC One X avec Android 4.2.2, bien que c'est version soit Top niveau design, ergonomie, style .... Cependant je rencontre beaucoup de bug ( Envoi de mms hs, google vocal hs, récupération de contacts sur la carte sim hs, pas d'accès aux différents annuaires ( téléphone, sim,....)

Donc je voudrai supprimer cette version et y installer l'ancienne version 4.1.1, qui était beaucoup plus complète à mon gout.

Je précise que je suis débutant en Roms :D

Merci d'avance de votre collaboration

Portez vous bien
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Oui, il suffit de télécharger la version sur ton ordinateur et de l'installer. Tu as fait des modifications sur ton mobile : déverrouillage bootloader, installation du CWM recovery ?
 
R

Rudy Sky

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Golem a dit:
Oui, il suffit de télécharger la version sur ton ordinateur et de l'installer. Tu as fait des modifications sur ton mobile : déverrouillage bootloader, installation du CWM recovery ?

J'ai essayé et pendant l'installation de la version j'ai le message d'erreur " Erreur 155 : ERREUR DE MISE A JOUR D'IMAGE "

L'installation du CWM Recovery c'est à dire ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
C'est-à-dire qu'il faut retourner sur un recovery d'origine et reverrouiller le bootloader pour installer une RUU.
 
R

Rudy Sky

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Golem a dit:
C'est-à-dire qu'il faut retourner sur un recovery d'origine et reverrouiller le bootloader pour installer une RUU.

Oula lol comme je suis novice la, c'est un peu du mandarin, ta un tutoriel ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Tu as déverrouillé le bootloader de ton mobile et installé un recovery custom ? Si non, tu n'as rien à faire alors
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #9
Si tu a une version 4.2.2 sur ton htc c'est que tu a récupérer un tel avec le bootloader déverrouiller et un recovery custom alors le plus simple pour toi est de regarder dans la section' rom et de prendre la venom qui est la rom la mieux sur ton tel et si tu as des soucis pour l installer revient ici je t aiderais
 

Sujets en relation

Haut Bas