Suppression ANDROID 4.2.2 SUR HTC ONE X

  • Auteur de la discussion Rudy Sky
  • Date de début
R

Rudy Sky

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai acheté dans les mains de quelqu'un un HTC One X avec Android 4.2.2, bien que c'est version soit Top niveau design, ergonomie, style .... Cependant je rencontre beaucoup de bug ( Envoi de mms hs, google vocal hs, récupération de contacts sur la carte sim hs, pas d'accès aux différents annuaires ( téléphone, sim,....)

Donc je voudrai supprimer cette version et y installer l'ancienne version 4.1.1, qui était beaucoup plus complète à mon gout.

Je précise que je suis débutant en Roms :D

Merci d'avance de votre collaboration

Portez vous bien
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Oui, il suffit de télécharger la version sur ton ordinateur et de l'installer. Tu as fait des modifications sur ton mobile : déverrouillage bootloader, installation du CWM recovery ?
 
R

Rudy Sky

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Golem a dit:
Oui, il suffit de télécharger la version sur ton ordinateur et de l'installer. Tu as fait des modifications sur ton mobile : déverrouillage bootloader, installation du CWM recovery ?

J'ai essayé et pendant l'installation de la version j'ai le message d'erreur " Erreur 155 : ERREUR DE MISE A JOUR D'IMAGE "

L'installation du CWM Recovery c'est à dire ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
C'est-à-dire qu'il faut retourner sur un recovery d'origine et reverrouiller le bootloader pour installer une RUU.
 
R

Rudy Sky

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Golem a dit:
C'est-à-dire qu'il faut retourner sur un recovery d'origine et reverrouiller le bootloader pour installer une RUU.

Oula lol comme je suis novice la, c'est un peu du mandarin, ta un tutoriel ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8