Superuser su binary not found

  • Auteur de la discussion nico7621
  • Date de début
nico7621

nico7621

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai rooté mon galaxy ace 2.3.6 tout ce passe bien. J'ai l'icône superuser, je ne peux pas installer des applications qui demande que le tel soit rooté.

Superuser m'indique su binary not found. J'ai effectué les mises à jour, essayé avec superSU et rien ne se passe.

Pourriez vous m'apporter votre aide ?
Tel rooté avec cette méthode
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Je pense que la ton système est foutu à cause de cette méthode ! Je te propose de flasher ton téléphone, ça réinitialisera le système, ensuite je t'aiderais à faire un ROOT propre ;)
 
nico7621

nico7621

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
HardSol7 a dit:
Je pense que la ton système est foutu à cause de cette méthode ! Je te propose de flasher ton téléphone, ça réinitialisera le système, ensuite je t'aiderais à faire un ROOT propre ;)
Salut,

Donc tu penses que mon système est foutu, et donc le rooté ne sera pas possible. Tu me proposes de flasher mon tel. C'est en fait une remise à zéro du système. Est ce que je peux faire un "wipe data/factory reset à partir du recovery ou restaurer paramètre usine ? ou le flasher ?

Pour flasher un mobile, il doit être rooté avant ?
Un peu novice dans ce domaine je prends tous les conseils.

Merci
 
nico7621

nico7621

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
16
Points
0
  • #5
HardSol7 a dit:
Non rooter c'est juste pour les applications qui le demande, sinon tu peux faire tout sans le ROOT !

Les Wipes sont pas assez puissants pour tout enlever !

Flash ton téléphone avec : Gingerbread 2.3.4 S5830XXKPH ici => tutoriel-toutes-les-roms-stock-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html

Donc surcouche et tout vont s'enlever, et puis tu pourras rooter ici => root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html


Merci pour ton aide, je vais me lancer. Mais j'ai vu qu'il y avait une version Gingerbread plus récente que le 2.3.4. Celle ci S5830XXKPT Octobre 2012 2.3.6
Cela va t-il changer quelque chose ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Non, prend la XXKPH, c'est la seul ROM que je connais qui permet de réinitialiser tout le téléphone sans problèmes !

Après flasher des ROMs récente ou bien d'autres posent souvent des problèmes, genre le téléphone qui s'allume pas etc ...
 
nico7621

nico7621

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
16
Points
0
  • #7
HardSol7 a dit:
Non, prend la XXKPH, c'est la seul ROM que je connais qui permet de réinitialiser tout le téléphone sans problèmes !

Après flasher des ROMs récente ou bien d'autres posent souvent des problèmes, genre le téléphone qui s'allume pas etc ...
Bonjour,

J'ai flashé mon tel comme tu me l'a conseillé. S5830XXKPH Juin 2011 2.3.4 avec odin

Nikel chrome, Merci beaucoup tout fonctionne, je pense par à l'étape suivante... le rooter, installer par la suite une rom plus performante. Puis je suivre ce tuto ?

Merci d'avance. Tuto root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html
 
B

Bullz0hr

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
je pense avoir exactement le même problème après un flash en 3.2.6 je vais donc tenté cette méthode merci d'avance
 
B

Bullz0hr

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
c'est bon le root a pris seul souci je suis retomber sous android market plus de playstore :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #10
Bonsoir
Une solution simple existe aussi, c'est d'installer BusyBox du market, et de mettre à jour les binaires
 
B

Beni33

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
59
Points
6
  • #11
FAJO a dit:
Bonsoir
Une solution simple existe aussi, c'est d'installer BusyBox du market, et de mettre à jour les binaires

Pour moi ça ne fonctionne pas il me demande de désinstaller puis de réinstaller superSU ce que je n'arrive pas à faire.
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #12
Je pense que si tu as suivie ton tuto donc il est NASE. Reflash ta rom, je te conseil la XXKPH 2.3.4 puis une custom comme la CyanogenMod™ dragon dans la liste "rom et custom". Plus de souci de SU.. :frime1:

Sinon reflash quand meme la 2.3.6 (par mesure de sécurité) et va sur un tuto plus approprié. root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html
 
B

Beni33

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
59
Points
6
  • #13
Beni33 a dit:
FAJO a dit:
Bonsoir
Une solution simple existe aussi, c'est d'installer BusyBox du market, et de mettre à jour les binaires

Pour moi ça ne fonctionne pas il me demande de désinstaller puis de réinstaller superSU ce que je n'arrive pas à faire.

edit du 10/06/14 : j'y suis arrivé depuis, merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas