Supertooth buddy

  • Auteur de la discussion freenux
  • Date de début
F

freenux

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
bonsoir a tous
j'avais un hero avant et un supertooth buddy, ca marchait tres bien
j'ai essaye de appairer mon S2 avec ce kit mains libre, pas moyen, ils ne se voient pas
quelqu'un a t'il deja rencontre ce probleme ?
j'ai installe une rom stock I9100XWKK5 et flasher le kernel (speedmod-kernel-s2-k2-21)
je n'avais teste avant tout ca
si c'est incompatible, quel kit mains avez vous deja essaye avec le s2 ?
merci d'avance et bonne soiree :)
 
F

freenux

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
29
Points
0
  • #2
alors personne n'a ce kit mains libres
tant pis :)
 
S

Specialedges

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
44
Points
6
  • #3
Si moi et j'arrive pas à le faire fonctionner non plus.....help
 
F

freenux

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
29
Points
0
  • #4
salut
j'espere que quelqu'un pourra trouver une soluce car il marche bien ce kit main libre :)
 
S

Specialedges

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
44
Points
6
  • #5
Oui je l'adore je l'utilisais toujours avec mon iphone 3GS sans aucun problème, mais impossible avec mon galaxy S2..

Après quelques recherches, j'ai trouvé ça ça :

Le Supertooth BUDDY doit être en mode pairage et pas uniquement allumé avant
d'effectuer la recherche à partir du téléphone.

Procédure de pairage classique :

1. Le SUPERTOOTH BUDDY étant éteint, maintenez appuyé le Bouton Marche / Arrêt jusqu'à ce que le Voyant Bluetooth clignote en rouge/bleu. Le kit mains-libres est en mode pairage.

2. Le SUPERTOOTH BUDDY étant en mode pairage, accédez au menu Bluetooth de votre téléphone. Activez la fonction Bluetooth de votre téléphone mobile. Recherchez les équipements Bluetooth environnants (voir mode d'emploi du téléphone).

3. Parmi les équipements Bluetooth trouvés, sélectionnez le ST BUDDY.

4. Si le téléphone mobile vous demande un code ou une clé, tapez 0000 puis OK. Le voyant Bluetooth clignote en bleu maintenant.

5. Le SUPERTOOTH BUDDY est prêt à être utilisé.

Je vais tester ce soir.....

Et voilà la preuve que normalement le galaxy s2 n'est pas incompatible avec cet appareil :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

freenux

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
29
Points
0
  • #6
ok merci
je testerai aussi et je posterai dans tous les cas :)
++
 
S

Specialedges

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
44
Points
6
  • #7
Bon j'ai testé hier et ça marche parfaitement, il suffit d'étendre le buddy, de l'allumer en laissant le doigt appuyer longtemps le temps qu'il clignotte rouge/bleu, ensuite c'est bon le téléphone le trouve....
Trop bien....
 
F

freenux

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
29
Points
0
  • #8
pu**** j'ai essaye je sais pas combien de fois sans reussir
et ce matin je relis ton poste Specialedges et la ca marche
merci beaucoup
bonne journee tout le monde :)
 
S

Specialedges

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
44
Points
6
  • #9
De rien content d'avoir pu aider, il est top ce buddy.....
 
L

le patissier

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
bonjour je n'arrive pas a pairer mon samsung galaxy s plus i9001 avec mon buddy j'ai bien suivi vos conseille et cela ne marche pas .avant j'avais le galaxy i5500 et la aucun probleme il le detectait .la j'appuis sur le bouton marche arret et il est au bleu je vais sur le galaxy et lui ne le trouve pas .je met rendre l'appareil identifiable et recherche il ne trouve rien.par contre j'ai mis mon ancien tel i 5500 et le galaxy s plus le trouve sans probleme merci de me répondre
 
S

Specialedges

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
44
Points
6
  • #11
JMoi ça marche bien, mais j'ai le prob avec des enceintes, rien à voir avec le buddy, mais j'ai l'impression qu'avec certains appareil le i9100 est un peu capricieux....
 
S

StefTahiti

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #12
Merci, grâce à vous j'ai enfin réussi à pairer mon Buddy avec mon LG Optimus :)
 
N

Ness1510

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
Merci, mon S3 mini est enfin connecté grace a vous :eek:)
 
J

jeremdu39

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #14
bonjour a tous j ai un s2 et un supertooth Buddy r19 mon tel la reconnu mais quand je veut l appairer mon tel met échec a l appairage code pin ou mot de passe incorrect

quelqu' un peut il m aider svp merci d avance a tous
 
N

novice29

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #15
Merci pour l'info concernant le fonctionnement d'un Samsung mobile avec Supertooth buddy ; ça marche aussi avec le Mini S4, il faut bien garder appuyer la touche on/off (le voyant derrière la touche "téléphone" alterne du bleu au rouge) pendant toute la manip d'appairage avec le mobile Samsung. Dire que j'étais prêt à en acheter un autre ;o) . Je pense que je risque de venir régulièrement sur ce forum que je découvre, car l'univers Android est totalement nouveau pour moi.
 
J

julie44330

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #16
bonjour alors moi je galérais avec mon Samsung galaxy s3 et grâce a vous j'ai réussi!! merci!
pour le problème de mot de passe incorrect je l'ai eu et j'ai donc désactiver mon Bluetooth sur mon portable et activer de nouveau, ensuite j'ai cliquer sur l'option "visible par tous pendant 1min30" pour qu'il me détecte a nouveau et sa a marcher. a chaque fois que j’éteins mon Bluetooth et que je le rallume le kit buddy se connecte direct avec mon portable!! voila si j'ai pu en aider certains avec leur samsung. et merci encore pour ceux qui on pu m'aider avec leur aide
 
S

Sarah.Vitamine

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #17
ATTENTION,
Je viens de découvrir qu'il y à plusieurs sortes de Buddy mais totalement identique à l’œil,
je m'explique, avant j'avais un Iphone 4 avec le Buddy noir "R19" et j'ai changé de portable pour un Samsung Galaxy S5 mini,
donc le buddy R19 reste introuvable sur le Samsung mini, par contre avec le Buddy noir R20 (totalement identique au R19) mon Samsung mini c'est connecté tout de suite.
Alors regardez bien votre Buddy derrière, à coté de la prise de chargement, il y à un tout petit autocollant avec le numéro, R19 ou R20.
Bonne chance à tous :idea:
 

Sujets en relation

Haut Bas