SuperSu configuration que se re-initialise sans cesse

  • Auteur de la discussion sid12
  • Date de début
S

sid12

Membre
Inscrit
22 Juillet 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à Tous.

Je suis nouveaux dans le domaine du Root et j'ai rooter un Oneplus 3 qui tourne sous OxygenOS 4.6.1 et Android 7.1.1 avec SuperSU v2.82.

Le logiciel fonctionne correctement et me donne bien les droits administrateurs, mais tous les paramètres que je configure à l'intérieur du logiciel, comme ne plus demander l'autorisation root à un logiciel se ré-initialise par défaut dès que je quitte le logiciel.

Savez-vous d'où cela peut venir ?

Merci par avance de votre aide. ;-)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Tu as essayé en supprimant le cache ou supprimer les données de supersu ?

Avec supersu je mettais autorisation auto " autoriser " d'office les nouvelles demandes
 
S

sid12

Membre
Inscrit
22 Juillet 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut !

Merci beaucoup pour t'as réponse.

J'ai effectivement configurer SuperSu en auto "Autoriser", mais justement il repasse automatiquement à la configuration d'origine "Demander" dès que je quitte l'application ou que je redémarre le mobile.

J'ai supprimer le cache de par l'application, après je vais essayer de le supprimer le cache de par le gestionnaire d'application android et je vous tiens au courant.

Après je ne sais pas trop quelles données supprimer ??

Encore merci ;-)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Aller dans les paramètres du mobile / applications / gestionnaire d'applications si tu as et supprimer les données de supersu.
Sinon un wipe cache + dalvik cache depuis ton recovery custom
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #5
Salut
j'ai vu que tu as posé la question sur xda (attention à ne pas citer l'OP, c'est pas bien :nonon: ) en attendant une réponse essaye la version sr1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et/ou vérifie que supersu n'est pas optimisé par doze et désactivé au démarrage.
@+
 
S

sid12

Membre
Inscrit
22 Juillet 2017
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses ;-)

Je vais essayer tout ça dès que je pourrais.

Par contre juste pour info, c'est quoi pour toi l'OP ?

Merci encore.
 

Sujets en relation

Haut Bas