SuperSU arrêt

  • Auteur de la discussion LordShagay
  • Date de début
L

LordShagay

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir

Je viens ici pour demander de l'aide par rapport à mon téléphone que je viens de rooter (mais non apparemment...)
J'ai donc procédé à l'installation de CF AUTO ROOT : CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.tar.md5
Avec Odin, bien évidemment j'ai suivi les étapes à la lettre sans aucun problème mais un problème surgit "SuperSU s'est arrêté" puis quand j'utilise un root checker on téléphone n'est pas repéré comme un téléhone rooté, j'aimerais donc connaître une solution pour "unroot", merci beaucoup pour votre aide ! :hello:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Bonsoir,
Est ce que l'appli supersu est installée sur ton tél ?
Si tu peut accéder à l'appli, va dans paramètre et fait enlever le root définitivement.
Sinon, pour rooter ton tél, flashe par odin un recovery custom (TWRP ou Philz) et depuis ce dernier, flashe le update-supersu .zip que je te donne :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
L

LordShagay

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Je n'ai pas SuperSU (Appli) sur mon téléphone car celui ci voit que mon téléphone n'est pas rooté, j'ai vu que c'était par rapport à Knox ?
Et par contre désolée mais pour les termes je ne comprends pas trop, je suis assez casual en ce qui concerne Android (Quand j'essaye d'ouvrir l'appli SuperSu un message "SuperSU s'est arrêté" apparait)
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Essaie de télécharger via le play store l'appli supersu et installe là.
Démarre là et vois ce que cela donne.
Si elle ne te demande pas de mettre à jour les binaires, désinstalle la. Installe un recovery custom comme je t'ai indiqué dans mon précédent post.
 
L

LordShagay

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Elle me dit qu'aucun binaire SuperSU n'est installé alors que certaines fois je vois "SuperSU s'est arrêté", un problème avec le fait que Know bloque ?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #6
Knox n'intervient pas sur supersu, c'est plutôt supersu qui agit sur knox.
Désinstalle supersu, installe un recovery custom et flashe le lien update-supersu que je t'ai donné.
 
L

LordShagay

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Désolée mais... Comment j'installe le Recovery et comment je flash le lien ? Désolé je suis une vraie boulée
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #8
Re: Re : SuperSU arrêt

Pour le recovery, suis ce tuto ici.
Ensuite, dans ma signature, sers toi de mon tuto sur le S3 pour flasher supersu.
 
L

LordShagay

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Merci, je ferais ça demain et je reviendrais en cas de problème(s) ou d'incompréhension, merci encore
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #10
Ok pas de souci, bonne nuit à toi
 

Sujets en relation

Haut Bas